je quitte RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Réactions
883
RGCoins
50
Salut les gars c'est xStilz je suis la c'est pour vous dire que je quitte RealityGaming :triste:

Pourquoi ?

Je quitte RealityGaming pars-que je resoi d'énorme insulte du membre iStyl' donc voila je peux plus tenir donc j'est désidé de quittez RealityGaming donc voila .

Screen :

, , , , ,

Je remercie : Iventory , Eric71 , ♥PantoufMan , Fabien , JB , Suuprem , @AnGe , Alb , Kevin , GARO-NORD , PAraDizZxSOdiuUm
Ainsi les autre que j'est oublié

Donc voila je vous dit portait vous bien et bye ! :)

Je suis d'accord avec Raichu, ignore-les ... reste sérieusement :)

Aurevoir :/ Mais tu aurait put éviter cette décision en ignorant les insultes!

C'est un mytho, on dirait mon petit-fils de 8 ans qui parle :pasdaccord:
Papi te met une fessée :nrv:

Peut-être que je me trompe, mais tu ne ferrais pas sa pour bannir istil ?

Poisson d'Avril :troll:

Pour tout se qui dise que je suis un mytho non je mytho pas je quitte réelement RealityGaming

Énorme blague.
Screen des insultes ?

Pour tout se qui dise que je suis un mytho non je mytho pas je quitte réelement RealityGaming
Mais mec, tu t'en fou de ce gamin d'@iStyl' . Certes il se moque de ton écriture, mais l'écriture c'est rien, on est pas en cours ici. Fin bref, iStyl c'est un putin de gamin

Mais mec, tu t'en fou de ce gamin d'@iStyl' . Certes il se moque de ton écriture, mais l'écriture c'est rien, on est pas en cours ici. Fin bref, iStyl c'est un putin de gamin
Le mec s'appelle dédé 75ans , c'moi le gamin ..

Au pire bloque le non? en tout cas à bientôt :tchuss:

• J'aime
Réactions: G.T
N'importe quoi ce post.... "Je me fais insulté j'en peux plus, un membre insignifiant me fait quitter RGFR" omg...

Le mec s'appelle dédé 75ans , c'moi le gamin ..
C'étais un délire avec un mec, maintenant on à plus droit au délire ? ..
Achète toi un cerveau sérieux.
Et oui, c'est toi le gamin, tu sait que te moqué des gens, mais sérieux regarde toi. Mentalité 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour