Je quitte RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Quesque t'en a foutre de ses rageux laisse les dans leur coin

A quoi te sert de quitté RGFR pour un coup de tête ? A rien. Sérieusement, j'ai vue quelque création de toi, et j'ai presque voulue te demandé de m'en faire une car tu a du talent, mais arrête d'écouté les gens.. :triste:

Dire que tu es mauvais en GFX et te dire d aretter de faire payer, c pas du tout pareil. Je suis pareil au début je voulais absolument de l argent et puis j ai compris que ta passion prenait le dessus !

Salut a tous , j'ai decidé que j'allais quitté RGFR car je pose une questions et l'autre m'insulte etc ! Je me fais insulter de tout les coins comme quoi je suis pourri en GFX allors si sait pour me décevoir etc sa sert a rien que je reste ! :triste: Allors je vous shouaitent une bonne continuation a vous . :'(
Salut mec :triste:

Je sais pas :pasdaccord:

Mais mec c'est tes affaires si je fait payés ou pas ?? Vie ta vie et je vie la mienne !!

Tu me donne ton compte

Je te conseil juste car moi aussi GT nul en GFX au début abruti --'

Et NON je vais pas donner mon compte a personne ! :ok:

D'où tu me traites d'abruti ?? MDR :mdr:

plus 200 000 membres sur le site tu pourras pas t'entendre avec tous :)

Ok bye :troll:

Non allez Reflex , sa s'apprend :ok:

Fait comme moi, laisse les rageur de côtés ! ;)

Quitte pas RGFR ! :$

Ouai je sais mes des boloss pareil non mais stp ils ont pas de cerveau !

Reste Mec :D apres , les rageux tu les ignores et puis BASTA ;) et puis le graphisme sa sapprend du jour au lendemain, c'est il savent rien faire en graphisme et ils parles :shock:... courage et reste avec nous :D

Je vous avoue ne rien connaître en GFX je sais même pas ce que c'est mais si tu as un but/rêve dans la vie ne lâche pas tout juste par ce que des gamins d'âge mental -0 kikolo qui n'existe que pour faire cher (et je peux continuer c'est que un début) t'insulte tu peux être sur que eux tous ensemble ne savent pas faire ce que toi tu sais faire bon réfléchi y un bon moment et après tu prendras ta décision (je te conseille) merci de m'avoir écoute a bientôt.

Ne quitte pas tu est très sympa contrairement a d'autre membres.

Oui je sais que je suis sympa enfin .. Mais y'a des membres je me demande ou ils sont nés enfin pourquoi ils sont sur la terre il décourage tout le monde ! Pff :'(

Je suis d'accord la communauté de rg est vraiment immature , mais tkt chacun d'en nous est passer par le stade noob a quelque chose ;)

Oui je suis d'accord avec toi paradizz mais ils peuvent pas dire ouai tu peux pas ajouter un effets ou quoi non ils doivent te dire tes nul a chier ou quoi ! Mais j'en suis sur que je leur pose le logiciel Cinema 4D , Affters Effect Et Photoshop devant eux il savent meme pas faire un degradé allors merde a la fin ils critiquent mais eux ils savent rien faire a part joué a ( call of ! :mdr: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour