Je quitte RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
170
RGCoins
0
Salut a tous , j'ai decidé que j'allais quitté RGFR car je pose une questions et l'autre m'insulte etc ! Je me fais insulter de tout les coins comme quoi je suis pourri en GFX allors si sait pour me décevoir etc sa sert a rien que je reste ! :triste: Allors je vous shouaitent une bonne continuation a vous . :'(

Ne quitte pas sur un coup de tête sa sert à rien :'(
Bonne continuation :$

javoue ne le quitte pas :( ps : tu purrais me filais ton compte s'il te plait :( et encore bonne continuation !

Mais laisse les rageux ! Ils savent rien faire et ils critiquent . C'est a cause de ces enfoirés qu'on perd les meilleurs membres ...

c bete reste gros par pas pour sa ;)

C'est bon reste guys ! Paye-moi un premium pour ton départ (ok c'est pas drôle désoler xD) :troll:

Dommage que tu quittes RGFR :( Si tu as abandonnes maintenant sa serviras a rien autant que tu persévères pour leur montrer que sa leur servait a rien de critiqué

Sait pas sur un coup de tete , mais je dis sur une de mes créations en m'envoie au moin 10 messages : Tes pourrits arrete dans le GFX ! Et allors que je veux en faire mon metier mais merde les gens peuvent pas me dire : Ouai il faut ajouter un effets etc ou je sais pas ! Aussi je demande est ce que le staff recrute ? ont me dit : ReFLex non , deja fait des créations meilleurs car celle la elle sont pourrites ! Allors voila ! :'(

Ne te laisse pas emmerder par des fouteurs de merde, justement, si ils te font chier, tu les ignore et ça les fera plus chier qu'autre chose, quant à tes talents de GFX, ne te laisse pas décourager par les avis de ces crétins, met leur un logiciel de GFX devant eux, tu verras qu'ils sauront rien faire, qu'ils critiquent, ils ne valent pas mieux.
Tu sais, ton travail ne peut pas plaire à tout le monde, dit toi également que tu as le temps pour te perfectionner et que tu aura toujours dans ta vie et sur TOUT des avis négatifs comme positifs.
Fait du GFX pour les personnes qui aiment ton travail et ignore ceux qui te méprise, ils n'en valent pas la peine. Je sais que tu ne partira pas sur un coup de tête et que tu saura ignorer ces crétins. :ok:
A bientôt ;)

Si tu demande des avis sur tes création et qu' ils sont négatifs bah n'en demande plus :ok:

Sait pas sur un coup de tete , mais je dis sur une de mes créations en m'envoie au moin 10 messages : Tes pourrits arrete dans le GFX ! Et allors que je veux en faire mon metier mais merde les gens peuvent pas me dire : Ouai il faut ajouter un effets etc ou je sais pas ! Aussi je demande est ce que le staff recrute ? ont me dit : ReFLex non , deja fait des créations meilleurs car celle la elle sont pourrites ! Allors voila ! :'(
Ton avatar sur skype je le trouve trop beau moi ! :)

Merci a vous les gas mais je ne pense pas que je vais rester en plus que j'ai perdu mon père sa fait 2 mois aujourd'hui est un gas ma ajouter sur skype il as insulter mon père es tout et voila sa me soul je voulais faire comme metier Graphiste mais des FDP m'ont envoyé des messages que je devais arreter que j'étais nul a chier et en plus j'ai connu beaucoup de monde sur ce forum , y'en a que j'ai aimé ils m'ont encouragé mais la j'en peux plus je me fais traiter de partout ! :'( :pasdaccord:

Merci a vous les gas mais je ne pense pas que je vais rester en plus que j'ai perdu mon père sa fait 2 mois aujourd'hui est un gas ma ajouter sur skype il as insulter mon père es tout et voila sa me soul je voulais faire comme metier Graphiste mais des *** m'ont envoyé des messages que je devais arreter que j'étais nul a chier et en plus j'ai connu beaucoup de monde sur ce forum , y'en a que j'ai aimé ils m'ont encouragé mais la j'en peux plus je me fais traiter de partout ! :'( :pasdaccord:
Je suis désolé pour ton père mais ne dévoile pas sa ainsi devant tous le monde , ça sa reste dans ta vie priver..

WTF ? Tu t'en fou des avis des autres a ouuuais ! Moi j'dit aussi proche des 300 messages ne part pas ;)

Laisse de coter ceux qui disent que tes nul ..
Apres tu te fais plaisir et tant mieux ;)

non je le dévoile car des FDP qui viennent m'insulter mon père et si ils sont enface de moi je leur peterai leur face ils ont trop la grosse geule derrière les ordinateurs et leur PS3 et envoyés des messages comme quoi je suis nul a chier dans le graphisme non mais sérieux ou va le monde ??? :nrv:

si tu quitte la RGFR,ces fuking rageux seront contents,rien que pour les faires rager ignore les :troll:.C'est toi qui voit gros:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour