D
deleted24750
Bonjour a tous je quitte RGFR pendant un petit moment , les messages du genre : A demainVous pouvez vous en passer
Sur ce a bientôt !
Sur ce a bientôt !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as vu j'ai raison, tu aimes les embrouilles et tu les cherches !! ^^à demain
Tiens qui se ramène le mec qui pars il revient 10 après si c'est pour dire sa tu ferais mieux de la fermer mon vieux ,à demain
Il a dit je quitte, puis il a réfléchie pour ne pas partir.Tiens qui se ramène le mec qui pars il revient 10 après si c'est pour dire sa tu ferais mieux de la fermer mon vieux ,
Bon boost![]()
Mdrrrrr !Tiens qui se ramène le mec qui pars il revient 10 après si c'est pour dire sa tu ferais mieux de la fermer mon vieux ,
Bon boost![]()
XBOX360 Vend Season Passt'as vu j'ai raison, tu aimes les embrouilles et tu les cherches !! ^^
KFC a raison tu les aimes les embrouilles toiXBOX360 Vend Season Pass
bah on mavais dit sa moi![]()
Pk ??? Je suis sur tu va revenir c tout lolKFC a raison tu les aimes les embrouilles toi![]()
Si je dis sa ya une raison non ?Pk ??? Je suis sur tu va revenir c tout lol
bah dit laSi je dis sa ya une raison non ?
C'est personnelbah dit la
A bientôt, j'espère que tu n'as pas de soucis particulier qui doit te faire partir ..![]()
Merci emec si jamais tu peut venir me rejoindre ici... :A bientôt, j'espère que tu n'as pas de soucis particulier qui doit te faire partir ..![]()