Je quitte RGFR pour de Bon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SoulxEater
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ba tu part parsque tes pas premium pff -_-

bonne continuation mec :bye:

Enfaite t'aurait pas du poster se topics parsque tu voient bien que tout le monde sans fou ;) :troll:

A+ . Bref on disait quoi les autres ?

Bonne continuation !

Stop les gars :ok:

À demain :troll:

Merci d'être passé :troll:

Aurevoir :bye: ... On parlé de quoi déja ? a oui ! Qui veut un cookie ?

A demain :bye:

Chacun ses raisons !!
Repasse nous voir de temps en temps :ok:
(je dis sa sérieusement) après les rageux :finger:

Je signale le Topic ne serre pu a rien​

T'es sérieux la mec x) sa fais plus de 6 mois que tu m'harcele et que je te dis désolé le premium n'est plus disponible par paypal et que je ne peu pas payé par sms et tu me prend la tete depuis 6/7 mois si tu gardé 10ct chaque jour t'aurai pu te l'acheté au lieu de chialé ..

Enorme upppppp bah bravo morray sa existe les conversations

T'es sérieux la mec x) sa fais plus de 6 mois que tu m'harcele et que je te dis désolé le premium n'est plus disponible par paypal et que je ne peu pas payé par sms et tu me prend la tete depuis 6/7 mois si tu gardé 10ct chaque jour t'aurai pu te l'acheté au lieu de chialé ..
sans vouloir le défendre , si il le paye ton concours ne lui aurais servie a rien ^^' et qui dit que ce kikoo a un tel xD

Déjà, quand on devient premium, c'est qu'on porte un certain intérêt au forum. La preuve, il faut payer pour devenir Premium. Il faut aider le forum, contribuer à son développement. Hors, tu quittes :RG: parce que tu n'as pas eu ton Premium. Tu crois vraiment que c'est logique ? Et puis en effet, peut-être qu'il a arnaquer, mais tu pourrais te satisfaire du fait que tu as gagné le concour, et ne pas toujours en demander plus. Non mais n'importe quoi.. Je me réjouie de ton départ :tchuss:

Moi aussi j'ai eu des concours auquel je n'ai pas eu mon prix c'est pas la mort ^^
fin la c'est trop tard pour dire sa vu que son compte est delete ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour