Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il meut reste pas 1 journée ! il me reste 1 day pour les vacancesbas nn regarde y il te reste une journe pour avoir 13 de moyenne la c est mort mec
c con dommage mec mec dommagebas nn regarde y il te reste une journe pour avoir 13 de moyenne la c est mort mec
c *** dommage mec mec dommage
met la gomme et donne nous ds nouvelle si tu passe reconnecte toi pour nous le dire on(certaint)serons heureux de savoir que tu passeil meut reste pas 1 journée ! il me reste 1 day pour les vacances
Certes,mais là il ne lui reste pas qu'une simple journée.bas nn regarde y il te reste une journe pour avoir 13 de moyenne la c est mort mec
DESOLER POUR MES FAUTE JE VOULAIS ECRIRE BONNE CHANCEc *** dommage mec mec dommage
met la gomme et donne nous ds nouvelle si tu passe reconnecte toi pour nous le dire on(certaint)serons heureux de savoir que tu passe
d autre nn bonne chosee GOOD BYE![]()
essaye toujour mecIl aurais fallut que je me mette aussi au travail Mais maintenant c'est trop tard, Dans deux mois le brevet.
Sa se trouve il est pas en 3èmeIl aurais fallut que je me mette aussi au travail Mais maintenant c'est trop tard, Dans deux mois le brevet.
Oué, mais j'ai des difficulté je suis Dis si tu vois se que c'estessaye toujour mec![]()
Oué aussiSa se trouve il est pas en 3ème![]()