Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PTDRRRRRRRRRRRRRRVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On s'en fous que tu acceptes ou pas çaGoodbye, j'accepte pas les menteurs et les membres qui s'inscrivent simplement pour les concours etc..
Ce qui m'inquiète le plus en ce moment c'est la mentalité de certains membres, tu t'inscris et tu fais ce que tu veux non? Mais bon sa deplais aux autres hein ^^ Tkt je ne parle pas de toi dans ces deux premières lignes, bref il a tout résumé pas besoin de faire un topic sur RG hormis si t'es un mec ultra connus avec des connaissances. C est quand meme gamin de quitté RG pour sa crois moi byeOn s'en fous que tu acceptes ou pas ça
Par contre un topic inutile pour faire du bruit c'est débile ._.
Soit tu pars, soit tu pars pas inutile de faire un topic alors que tu pars pas (encore en plus si tu es nouveau)
Ta phrase te décris aussiGoodbye, j'accepte pas les menteurs et les membres qui s'inscrivent simplement pour les concours etc..
bé, tu devais pas partir ?Ta phrase te décris aussi![]()
Mec c'est un gros bouffon qui viens sur le forum pour les concours etc.. Il y a meme pas 3jours il grattait 5euros sur la shoutPourquoi vous faire genre c'est une peine s'il part ? Vous le connaissez même pas arrêtez de faire les hypocrites pour grater un j'aime
J'sais pas tout le monde est là en mode "non pars pas stpMec c'est un gros bouffon qui viens sur le forum pour les concours etc.. Il y a meme pas 3jours il grattait 5euros sur la shout![]()
Alors toujour aussi actif depuis quelque jours !!?Ta phrase te décris aussi![]()
J'sais pas tout le monde est là en mode "non pars pas stp" moi j'men balek j'le connait même pas j'vais pas essayer de gratter un like (comme la plupart l'on fait)