SlenderMan
Membre
Comment tu sais ?C'est @JB![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sais ?C'est @JB![]()
Parce que @JB c'est le dieux de RG !Comment tu sais ?
Quitte pas ! Pourquoi quitter ? À quoi ça va te servir ?
Fais le bon choix, réfléchis !
Ouais quitte pas![]()
Reste sur RG, tu vas faire quoi en attendant l'heure pour prier et manger tu vas t'ennuyer pendant qu'tu fais l'ramadan![]()
Tu vas refaire un compteOula ! Calmez vous !
J'ai l'impression qu'on était super pote genre depuis 40ans et que d'un coup je vous lachais
Vous inquiétez pas, mon petit uc me dis qu'on se reverra un jour![]()
Jsais pasTu vas refaire un compte
Sois tu refais un compte, sois tu restes.Oula ! Calmez vous !
J'ai l'impression qu'on était super pote genre depuis 40ans et que d'un coup je vous lachais
Vous inquiétez pas, mon petit uc me dis qu'on se reverra un jour![]()
Sois tu refais un compte, sois tu restes.
Mais pars pas :
- Sinon j'te chercherais
- J'te retrouverais
- Et j'te tuerais.
![]()
Lis le message en blanc qui va suivre :Jsais pas![]()
Pr quoi faire ?Lis le message en blanc qui va suivre :
Vien on se recreer un compte tt les 2
Pour être 2 mecs moi ex : Anon et toi ymous genre au pire quitte le forum allez bye a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Pr quoi faire ?
Pour être 2 mecs moi ex : Anon et toi ymous genre au pire quitte le forum allez bye a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Pr quoi faire ?
Premium déja donnéNon au pire donne moi le premium entre frère (musulmans) moi aussi j'fait le ramadan
mdrr entre fréres musulman , l'autre veut son premium ^^Non au pire donne moi le premium entre frère (musulmans) moi aussi j'fait le ramadan