Je quitte RealityGaming :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On t'aime <3

Il est peut-être tomber bien bas mais sait pas la peine de l'envoyer boulet a ce point. :ok:

Entre Tuga, et l'auteur du topic, je pense pas que y'en n'a pour rattraper l'autre, au final si vous voulez partir c'est un choix personnel, pas obliger de créer un topic ou je ne sais quoi pour se faire pleindre. :mmh:
Vous pouvez en parlez a vos amis de RG en Pv, mais voila après c'est mon opinion :xD:

Cordialement :tchuss:

Tu part parce que ta pas eu tes jeux ? :mdr:

Entre ceux qui partent et qui revienne 30 sec après et ceux qui partent vraiment personellement je ne comprend pas.
Mais bon quoi qu'il en soit je ne te connaissais pas mais je te dis quand même salut et bon courage pour la suite.

Néanmoins j'ai remarquer une chose dans tout cela, tout les " départs " ont tousse la même raison ...
Trop de kikoo, trop de machin enfin bref ... Ça fait quelques mois que je suis sur RG et quand je voie une personne qui me plaît pas je ne lui parle pas ça lui évite de prendre trop la confiance, faites en autant avant de partir avec un jugement trop hâtif sur RG, moi comme plein d'autre ont eu des aprioris c'est normal mais un moment il faut s'arrêter quand on a compris.

Ne leur fait pas plaisirs a partir parce que des gens s'estime haut dans RGFR !
Montre leurs que c'est des trou du cul !

Sérieux, c'est vraiment n'importe quoi ton topique.

Tu fais un C/C en espérant que les gens te disent "Ouai va-y reste, tu es mon meilleur pote, je t'aime tu es ma best :coeur:"
On dirait carrément du boost, sa me dégoute les gens comme sa sérieux, tu pus la merde et tu sers a rien, ton topique aussi d’ailleurs.

Je pense que 90% des gens qui ont répondu ici s'en foutent que tu te casses, j'en fais partis.

Au lieu de faire un vieux topique, envoie un message a ceux qui te connaissent bien et envoie un petit message sur la ShoutBox au lieu de pollué.

Bon débarra, marre des membres de ton genre !

Les mecs qui veulent se barrer parce que les autres je ne sais trop quoi... Vous faites pitié ! ;)

Qu'est ce que tu en a à foutre des autres ?

Fait ta vie tu connais pas ?

Fin bref...

à demain :bye:

Un complice ? :O

Non, sérieux je suis arrivé il y a quelque temps et votre communauté commence a me dégouté de plus en plus, tu n'as pas le droit de jugé les autres, surtout si tu t'es inscrit aujourd'hui.

Surtout que j'avais un compte inscris avant toi et que je vais supprimé , je connais le site avant toi ;).

Surtout que j'avais un compte inscris avant toi et que je vais supprimé , je connais le site avant toi ;).

Je t'attribue l'oscar de l'argument le plus mauvais. Bref, topique a lock.

Tous monde quitte et finir par revenir !

A bientot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour