Je quitte RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trop de bannis : si yavait respect des règles un aurait pas
Trop de partan : libre choix a eux mais ils reviennent toujours un jour.
Trop d'arnaque : regarde avec qui tu traite ne pas alle vers des gens qui on 3 messages..
trop de bannie tant qu'A moi yen n'aura jamais trop ( si se sont des banni avec une raison valable du genre arnaque et non pas banni pour le faire taire a propos de realitygaming ) Car sa parait pas comme sa mais quand on parle de RGFR ya que le bon qui reste enh? tout les mauvais topic même construtif et non pas dégradant se font fermer le pire ses que rien ne change ..

trop de partant perso moi si je part je garde mon compte juste pour venir de temps a autre et bon il ont raison, Tu reste pas si t'aime pas

Bon les arnaque je commence a trouver sa normal les modo prenne 1-2 jours a fermer le topic de quelqun qui a pas les requis parfois quelque heures par chance mais tout de meme les modo devrais le faire en maximum 1 heure ..

C'est sousou-95 j'etais là j'ai vu sa tete.
Non c'est chaud sa par contre mais bon il fait son taf mieu que d'autre qui sont plus vieux je suis sûre donc l'âge je m'en fou ;)

MAIS NAN ! Il est trop mature pour avoir 12pige
Pcke eric-71 sur la shout disait que sousou avait 12 ans et un autre mec disait qu'il changeait de voix pour se faire passer pour un adulte.

Pcke eric-71 sur la shout disait que sousou avait 12 ans et un autre mec disait qu'il changeait de voix pour se faire passer pour un adulte.
non ses pas lui j'était sur skype avec celui qui a publier sur la shout je pense qu'il sait a qui appartient la photo enh ?

Ouai mdr tu risque de te faire ban pour avoir balance
en plus ses du fake sousou il a PAS 12 ans

perso j'ai pas de temps a perde si vous avez écris du fake tempis. Premièrement fallais pu en parler et 2- dire un nom encore pire 3- Ses même pas lui..

Mdr t'a rien modifier, enleve le nom

C'est moi je crois
Non c OnYx
P.S Onyx reponds sur ton profil.

perso j'ai pas de temps a perde si vous avez écris du fake tempis. Premièrement fallais pu en parler et 2- dire un nom encore pire 3- Ses même pas lui..
dsl mais c'est ce qui avait écrit sur la shout

non sa ses mon dernier message moi je doit i aller j'ai de l'école
Oui mais reponds vite fait sur ton profil stp!

si tu arnaque temp mieu ton dépard si tu n'a pas arnaqué tu aurais du rester pour te défendre !!!! sur ce bonne continuation .

si tu arnaque temp mieu ton dépard si tu n'a pas arnaqué tu aurais du rester pour te défendre !!!! sur ce bonne continuation .
Tofeur il est chaud aujourd'hui

Il est banni de toute façon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour