Je quitte RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clément-

Premium
Premium
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
1 750
Réactions
383
Points
3 306
RGCoins
0
Bonne chançe mec :)
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
RGCoins
0
A demain! :bye:
 
D

deleted164816

Moi jter plus add :skype92izi ou YaNisGLiiTcHeR sur PSN
je tadd plus tard mon skype il bug sinon tu peut me mettre sa sur mon profil ou en mp car je crosi que le topic risque detre fermer
 

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
RGCoins
0
Merci mais la RG ma dégouté les promotion encore pire xD surtout qu'on me soupçonne d'arnaque si sa se règles je reviendrai peut être.
T
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
RGCoins
0
Tu pars pour ces raisons.... En clair tu laisse ta place tu as perdus alors que tu n'a rien fais. Si tu n'a rien fais reste mais sinon libre a toi de choisir
 

FrozeCreew

Membre
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
33
RGCoins
0
ok a+ mec desole pour toi
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
c'est sur y'en a un dans le staff qui ce sent très fort avec sont grade mais il ne vaux pas un sous !
 
D

deleted164816

c'est sur y'en a un dans le staff qui ce sent très fort avec sont grade mais il ne vaux pas un sous !
ouais en dehors de RGFR le staff ses que des gens normaux comme tout le monde
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
RGCoins
0
ouais en dehors de RGFR le staff ses que des gens normaux comme tout le monde
je ne dis pas le contraire mais y'en a qui se sentent vraiment fort avec leur grade , je me suis pris 2 avertissements car je me me déffendais ( un membre ma dis que je les arnaqué ) je me suis pris 2 averto et le membre a dis c'etre trompé --' bref le seul des staff a qui je parle Ange Fabien qui sont les meilleur les autre jamais parlé
 
D

deleted155813

Mdr je vois le post 'je quitte RG et je le voit banni WTF ?
 
D

deleted164816

Mdr je vois le post 'je quitte RG et je le voit banni WTF ?
ouais il ont voulu se venger un peu de rgfr ( jai vu sur skype que apparament ) : Il avais publier la photo d'un staff que j en nommerer pas pour pas l'enmerder plus qui a 12 ans . Alors je crois que sa été instant ban ou presque car i lont publier sur la shout sa sa reste la convo que jai vu sur skype
 
D

deleted155813

D'accord ces un gamin ceux qu'il a fait --' les mec il on que sa a faire :ok:
 
D

deleted164816

je ne dis pas le contraire mais y'en a qui se sentent vraiment fort avec leur grade , je me suis pris 2 avertissements car je me me déffendais ( un membre ma dis que je les arnaqué ) je me suis pris 2 averto et le membre a dis c'etre trompé --' bref le seul des staff a qui je parle Ange Fabien qui sont les meilleur les autre jamais parlé
Moi ses Fabien YK Suuprem :love: j'vous aime les mecs :love:


D'accord ces un gamin ceux qu'il a fait --' les mec il on que sa a faire :ok:
faut s'avouer que ses gamin mais j'Avoue que de savoir qu'un staff a 12 ans bon sa fait rire un coups mais bon tant qu'il est mature et qu'il abuse pas bon sa me va
 
D

deleted155813

J'ai pas compris un staff un 12 ans ? et alors sa fait quoi si il est assez mature pour être staff ! sa change rien l'age ;)
 
D

deleted164816

J'ai pas compris un staff un 12 ans ? et alors sa fait quoi si il est assez mature pour être staff ! sa change rien l'age ;)
ses sa que j'ai dit aussi lage change rien et puis oui ya un staff qui a 12 ans mais bon j'arrête dans parler quand je suis arriver Fabien menacais de bannir les gens qui en parlais alors bon on Stop :d:
 
D

deleted155813

moi je parle pas de sa ;)
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Dommage qu'il soit partit, je le connaissais pas mais il avait l'air sympa :ok:
 
D

deleted155813

Ces sur qu'on va pas le revoir sur ;) toutes façon il avait rien a perdre :) mais il avait pas a faire sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut