Je QUITTE la Team «wAwe».

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veexon. ♥
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je ne la mets pas en libre service MOI ! :)
Je me suis inspirer de ta création, arrêtte de croire, j'ai même mis en description de vidéo que c'était inspirer de toi.

Eriixo je peu comprendre que sur le coup de la colère tu m'insulte de "gamin" mais calme toi j'ai jamais donnés ton nom.
Maintenant la seul chose que je peu attendre de la part du membre de ta team c'est un remboursement sinon malheureusement il va contre le règlement du forum et il sera ban ce qui est dommage car il a du talent.
Je suis désoler mais tout le monde m'agresse alors que dans l'histoire j'ai rien fais.
Bah écoute, vas lui parler, si il répond pas, envoie moi un message et je lui dirais moi même. :)

sa montre le niveau de la team (d):modo:
Tu veux vraiment que je te prouves mon niveau ? (d) :grrr:

Dernière édition par un modérateur:
Je suis désoler mais tout le monde m'agresse alors que dans l'histoire j'ai rien fais.
Bah écoute, vas lui parler, si il répond pas, envoie moi un message et je lui dirais moi même. :)

Tu veux vraiment que je te prouves mon niveau ? (d) :grrr:
pas besoin j'ai vue au fur et a mesur de se post :rofl::mdr::cool:

Dernière édition par un modérateur:
pas besoin j'ai vue au fur et a mesur de se post :rofl::mdr::cool:
Tofeur45 tu es un membre plutot sympathique sur ce forum, j'ai discuté avec Eriixo et c'est un membre bien !
De ma part c'est plutot rare que je dise cela et je ne suis pas un mother fucking de larbin ;)

Tofeur45 tu es un membre plutot sympathique sur ce forum, j'ai discuté avec Eriixo et c'est un membre bien !
De ma part c'est plutot rare que je dise cela et je ne suis pas un mother fucking de larbin ;)
merci c'est gentil ^^

TeraZyKs T'as un soucis gamin ? Le mec insulte une amie et je devrais pas agir ?
D’où je l'arnaque ? Je me suis inspirer de sa création pour en faire une autre, pour un ami qui voulait le template.
Quand on sais pas, c'est mieux de fermer sa grande bouche. :)
+ Je signale ton message. :ok:

# Veexon. ♥ Tu parles de vol ? Je me suis inspirer de ta création mais toi aussi on dirait :
1368911960-icone.png
mq1.jpg
Je pense que c'est de ta faute , TU lui a donne le facebook de ton ex-copine . Il a le droit de rire , il est dans un pays democratique , il a le droit de s'exprimer . De plus , C'est pas une inspiration , c'est de la fraude , il a fait ces creations et il met sa signature en bas , ce qui veut dire que toute copie , inspiration ou vente n'est pas tolérée sans la demande de " Branding Removal " a l'auteur lui meme .

Je pense que c'est de ta faute , TU lui a donne le facebook de ton ex-copine . Il a le droit de rire , il est dans un pays democratique , il a le droit de s'exprimer . De plus , C'est pas une inspiration , c'est de la fraude , il a fait ces creations et il met sa signature en bas , ce qui veut dire que toute copie , inspiration ou vente n'est pas tolérée sans la demande de " Branding Removal " a l'auteur lui meme .
Je lui ai donner mon facebook ? Non il l'a trouver.
Plus, il ne se faisait pas que de se moquer, il la critiquait en pire, juste pour me faire rager.
J'ai pas copié, je me suis inspirer, omg.

Sérieux , vos histoire de gamins "non je me suis inspirer de toi" blah blah...
Régler sur skype -_-
J'ai rien demander, c'est eux qui suivent et qui inventent des choses, faut bien que je me défendes de faux trucs quand même. x)

Je lui ai donner mon facebook ? Non il l'a trouver.
Plus, il ne se faisait pas que de se moquer, il la critiquait en pire, juste pour me faire rager.
J'ai pas copié, je me suis inspirer, omg.
Bah ouais , il y'a 3 milliards de personnes sur facebook , et il tombe sur elle , comme par hasard. Il a le droit , vous etes dans un pays democratique , il peut s'exprimer , on est pas au 18 eme siecle .

ok

bref on s'en fous ses pas notre problème régler sa en mp (d) vraiment gamins :rofl:

Bonne continuations :D

franchement , on a en rien a foutre , sa va pas changé notre vie que tu quitte une team , t'est pas une star

franchement , on a en rien a foutre , sa va pas changé notre vie que tu quitte une team , t'est pas une star

Il a le droit de l'annoncer pour les personnes proche de lui ou autre... C'est pas un crime de raconter ce qui ce passe autour de nous tu sais? (d)

Topic inutile ...

Mais ça informe sur Erixo au moins.

• J'aime
Réactions: W.
Il est de retour au cas où.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour