Je propose mon service de mise en page !

Leetsi

Premium
Réactions
282
RGCoins
50
519178misenpage.png

Yop tout le monde !

Je propose aujourd'hui mes services (gratuits) de mise en page de vos sujets, que ce soit vos rédactions,
vos tutoriels ou autres.
Tout ce qu'il faut, c'est m'envoyer un message privé avec le contenu de votre sujet (texte), et des images si nécessaire, puis vous pouvez détailler au maximum pour que ce soit plus facile pour moi, par exemple une couleur favorisée ou autre.
N'oubliez pas de mettre les grands titres si nécessaire pour que je puisse les mettre en page également.

Je préfère préciser car apparement ce n'est pas évident:
Je ne fais pas les mises en page de shops payants aux personnes n'ayant pas les conditions.

✉ Envoyer un message à ♪ Airways

Dernière édition:
519178misenpage.png

Yop tout le monde !

Je propose aujourd'hui mes services (gratuits) de mise en page de vos sujets, que ce soit vos rédactions,
vos tutoriels ou autres.
Tout ce qu'il faut, c'est m'envoyer un message privé avec le contenu de votre sujet (texte), et des images si nécessaire, puis vous pouvez détailler au maximum pour que ce soit plus facile pour moi, par exemple une couleur favorisée ou autre.
N'oubliez pas de mettre les grands titres si nécessaire pour que je puisse les mettre en page également.

Super bonne initiative !

Tout ce dont RG à besoin excellente idée et bonne chance j'espère que ça va durer pour toi. :;):

Un jolie service que tu propose la à mon avis sa te prendras pas mal de temps j'espère que tu t'en sortiras :).

Bonne chance à toi et courage !

C'est très gentil de proposer cela :)

Bravo à toi et bonne chance !

Très bonne initiative ! :ok:

519178misenpage.png

Yop tout le monde !

vos tutoriels ou autres.

Je préfère préciser car apparement ce n'est pas évident:
Je ne fais pas les mises en page de shops payants aux personnes n'ayant pas les conditions.

Sympa :)

Retour