Je propose mon aide pour faire un bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrPayPal ツ

Membre
Réactions
138
RGCoins
52
Bonjour, j'ai du temps libre devant moi, alors je voulais vous proposer mon aide pour ceux qui veulent faire un bot.
Je pourrais vous faire un :
-Autocliqueur (il cliquera où vous voulez, quand vous le voulez )
-bot qui tapera un texte à l'endroit voulu
-bot qui réalisera les commandes de clavier que vous souhaitez ( genre faire Ctrl+C.. )
-bot qui arrivera a réaliser un Captcha automatiquement <- Je suis en train de travailler dessus j'arrive pas trop encore.
Je maîtrise pas tout encore, mais je veux bien aider ces gens là.
Donc si vous avez besoin d'aide demandez moi ce sera toujours mieux que rien, et puis je fais ça gratuitement :).
Bonne soirée à vous

Dernière édition:
Mais un bot de quoi ? Sur quoi ? Tu comptes le programmer en C, C++ ? Seras-tu bypass l'antibot ?(d)

Mais un bot de quoi ? Sur quoi ? Tu comptes le programmer en C, C++ ? Seras-tu bypass l'antibot ?(d)
Un bot autocliqueur-qui tape des textes-qui fait ce que tu lui demande en gros, ben ça dépend j'ai pas essayé sur tout et n'importe quoi encore :mdr:. Et nop c'est en logiciel. Qu'est ce que tu entend pas là ?(d) ^^

Un bot autocliqueur-qui tape des textes-qui fait ce que tu lui demande en gros, ben ça dépend j'ai pas essayé sur tout et n'importe quoi encore :mdr:. Et nop c'est en logiciel. Qu'est ce que tu entend pas là ?(d) ^^

J'suis plutôt un mec qui aime bot (#M2BOB-#BlueSheep-#Redox-#M2Fish) !
Donc quand on me parle de bot :D

Pas trop expliqué...

Désolé, c'est mieux comme ça ? :x c'est mon 1er Post ^^
OUI

Je ne suis malheuresement pas qualifié pour faire cela, j'ai aucune expérience mais je te soutient dans ton projet, bon courage

Dernière édition par un modérateur:
Un bot en quoi ? Quel langage ?

Un bot en quoi ? Quel langage ?
C'est dis dans le titre, et c'est pas en langage, fin c'est un logiciel, tu l'installe, je crée le programme pour le bot et t'aura juste à l'ouvrir et le lancer ^^ genre par exemple : Ouvrir une page internet, se connecter, cliquer sur un lien, se déconnecter et fermer la page. C'est juste un exemple ^^

Tu veux faire des macro tout simplement? :mmh:
Ah oui voilà le nom que je cherchais, ben c'est pareil non ? :x

Dernière édition par un modérateur:
C'est dis dans le titre, et c'est pas en langage, fin c'est un logiciel, tu l'installe, je crée le programme pour le bot et t'aura juste à l'ouvrir et le lancer ^^ genre par exemple : Ouvrir une page internet, se connecter, cliquer sur un lien, se déconnecter et fermer la page. C'est juste un exemple ^^
Un logiciel ça viens d'un langage..

Un logiciel ça viens d'un langage..

Je sais pas trop comment t'expliquer, le logiciel c'est SuperMacro ( j'en ai d'autre ) le langage j'en sais rien, je connais pas quel langage il utilise oO

Bonjour, j'ai du temps libre devant moi, alors je voulais vous proposer mon aide pour ceux qui veulent faire un bot.
Je pourrais vous faire un :
-Autocliqueur (il cliquera où vous voulez, quand vous le voulez )
-bot qui tapera un texte à l'endroit voulu
-bot qui réalisera les commandes de clavier que vous souhaitez ( genre faire Ctrl+C.. )
-bot qui arrivera a réaliser un Captcha automatiquement <- Je suis en train de travailler dessus j'arrive pas trop encore.
Je maîtrise pas tout encore, mais je veux bien aider ces gens là.
Donc si vous avez besoin d'aide demandez moi ce sera toujours mieux que rien, et puis je fais ça gratuitement :).
Bonne soirée à vous
Bot Captcha c'est intéréssant :)

Je sais pas trop comment t'expliquer, le logiciel c'est SuperMacro ( j'en ai d'autre ) le langage j'en sais rien, je connais pas quel langage il utilise oO
Tu peut nous dire les autres stp ? merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour