Je propose mon aide aux petits moddeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

je vois beaucoup de lobbymans/moddeurs appelez ça comme vous voulez, qui débutent sur ce forum et qui sont à la recherche de tools ou d'astuces pour faire de bons lobbys sur GTA V et donc améliorer leur shop pour avoir plus de clients.

Je me suis dis que je pouvais donc être si ils le souhaitent à leur disposition, pour les aider à faire de meilleurs lobbys et donc avoir plus de clients en leur fournissant des tools gratuits de très bonne qualité pouvant tout modifier sur GTA Online ainsi que des astuces.

Je reste à votre écoute si besoin.

Cordialement, LegendZ_Goku.
Bonjour,
Je voudrais crée des missions capture sur gta 5 avec ma PS3 jailbreak et pouvoir modifier l’argent des png, avez-vous des solutions pour les creer ? Merci pour votre réponse

Bonjour,
Je voudrais crée des missions capture sur gta 5 avec ma PS3 jailbreak et pouvoir modifier l’argent des png, avez-vous des solutions pour les creer ? Merci pour votre réponse
tu peux pas

Perso j'ai acheté un mod menu il y a quelque jours, il fonctionne nickel [PC] . Et j'aimerais avoir des clients et ouvrir mon shop mais je dois avoir 750 msg ...

salutation tout le monde j'aimerais un petit coup de pouce sur l'importation des véhicules du mode solo en mode en ligne sur la ps4 (après deux semaines de tractation intensive sans compter les nuits blanches, mes yeux et moi même commençons un peu à fatiguer)

salut tout le monde , merci @LegendZ_Goku de fournir ton aide & tes connaissances sur le sujet
je suis dans le meme cas que @nitroxyduis
merci par avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour