Je propose mes services Gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

joshua57100

Premium
Réactions
785
RGCoins
285

J'ai un vps qui peut faire tourné vos bot H24 7j/7 je fait sa gratuitement :)
Le bot peut aussi attrapé les Pokémon rare tout les doublons seront automatique transféré

Vous pourrais vous connecté quand vous voulez sur votre compte sans GPS bien sur le bot continue sont taff en meme temps !
Pour me contacté c sur skype / hacker57100
Pour les personne qui veule des rare pour 1€ je vous mais le bot spécialement pour les rare
Edit : Je laisse le choix du bot qui m'envoie par skype ou autre et sa configuration personnel ( utiliser un bot qui a un antiban intégrer comme sa vous pouvez voire l'évolution de votre compte
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
[ACTUELLEMENT DISPONIBLE]
Le bot peut aussi attrapé les Pokémon rare tout les doublons seront automatique transféré

Vous pourrais vous connecté quand vous voulez sur votre compte sans GPS bien sur et fermé application pour que le bot continue sont taff

Pour les personne qui veule des rare ou je dois faire du snipe poké je fait a 1 € le Pokémon rare voila

Il faut que tu fasses une petite modification, ce n'est pas "Je propose mais services Gratuitement" mais " Je propose mes services gratuitement" :ok:.

[ACTUELLEMENT DISPONIBLE]

Vous pourrais vous connecté quand vous voulez sur votre compte sans GPS bien sur et fermé application pour que le bot continue sont taff

Pour les personne qui veule des rare ou je dois faire du snipe poké je fait a 1 € le Pokémon rare voila

La faute dans le titre :)

On doit te contacter pour arrêter le BOT? :p

toute les personne qui me font confiance ;)

mise a jours des Bot

bot sniper rare dispo pour 1 € duré 7j7 H24

Salut tu es disponible ? Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour