Je prends plus aucun plaisir a jouer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Essaiyez aussi L'équipe de Clopiboys avec cuadrado-griezman-benzema elle est monstrueuse!!

Ouais mais par ex : moi mon walcott je fais pas que des tous droits avec, je joue en construisant etc

Je skill deja, mais c'est galere contre des f d p...

J'pense que je ferais pareil..
Oue pareil jai des di maria cuardado , aguero if , hazard et jfait pas de tt droit

Je sais pas quelle est leur interet des tous droit ils s'amusent même pas moi je joue en skill et qu'il se passe ce qu'il se passe je m'en fou si je gagne ou je perd

Mon seul intéret est de s'amuser

Dernière édition par un modérateur:
Deja je te conseille de faire comme si tu voulais lancer un match en solo apres tu va dans tactique perso la où il y a contre attaque, grosse pression....
Tu clique sur carré pour modifier et la tu règle
En 4-3-2-1 j'utilise sa
Vitesse:87
Passe:46
Libre
Passe:51
Centre:50
Tir:50
Libre
Pression:24
Agression:54
Largeur:63
Couverture
Instructions(carré sur ton dispositif ):2 ailiers: dans le dos de la defence
Lateraux et 2milieux(sauf le central): rester derrière en attaque
Ta défense ne sera pas trop haute tes joueur agressif tes milieu toujours bien placé et devant bcp d'appel
Mon équipe si sa t'intéresse:
Sirigu
Rafinha Thiago Silva Chiellini Evra
Gustavo Gundogan Vidal
Reus Lukaku Mirallas (les 3 ont ccaractéristiques Appel a la limite du hors jeu)

Moi j'aime bien le 41212 mais je rencontre pas mal de joueurs en 433 en dispo (surtout D2 / D1)

J'ai jamais touché aux tactiques persos, uniquement instructions en cours de match en fonction de l'équipe en face

Deja je te conseille de faire comme si tu voulais lancer un match en solo apres tu va dans tactique perso la où il y a contre attaque, grosse pression....
Tu clique sur carré pour modifier et la tu règle
En 4-3-2-1 j'utilise sa
Vitesse:87
Passe:46
Libre
Passe:51
Centre:50
Tir:50
Libre
Pression:24
Agression:54
Largeur:63
Couverture
Instructions(carré sur ton dispositif ):2 ailiers: dans le dos de la defence
Lateraux et 2milieux(sauf le central): rester derrière en attaque
Ta défense ne sera pas trop haute tes joueur agressif tes milieu toujours bien placé et devant bcp d'appel
Mon équipe si sa t'intéresse:
Sirigu
Rafinha Thiago Silva Chiellini Evra
Gustavo Gundogan Vidal
Reus Lukaku Mirallas (les 3 ont ccaractéristiques Appel a la limite du hors jeu)
Merci d'avoir donné ta tactique je devrait l'essayer

Moi j'aime bien le 41212 mais je rencontre pas mal de joueurs en 433 en dispo (surtout D2 / D1)

J'ai jamais touché aux tactiques persos, uniquement instructions en cours de match en fonction de l'équipe en face
Oui les 2 meilleurs compo sont 4-1-2-1-2 ou le 4-3-2-1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour