Je prends plus aucun plaisir a jouer...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

デーモン

Joueur FUT et BF4
Premium
Réactions
600
RGCoins
25
Salut a tous!

Alors voilà, je joue a FUT et depuis 2 ou 3 semaines, je ne prends plus aucun plaisir a jouer... J'étais Div4 et je me suis fait releguer (oui pas top mais bon, c'est pas le sujet..) je suis donc en Div 5 et j'arrive plus a jouer, mes teams on toutes 79 de note et je tombe soit contre des grosses teams a + de 85 soit contre des teams méga cheat! Ca commence a me gaver

En plus les mecs jouent trop sale! Passes a 2, joueur hyper rapide qui deborde pour centrer, je tombe souvent contre des mecs qui se mettent en "defense de malade" des le debut, c'est injouable.
Y a aussi ceux qui jouent la possession apres un but..

Mais c'est pas tout : Mes joueurs sont devenus nuls! Pas d'appels, des passes pourries et des controles degueulasses.. Mon Doumbia s'est fait rattraper par Terry lors de mon dernier match..

C'est nimporte quoi, je prends aucun plaisir a jouer c'est ernervant, quand tu joue pour te detendre et que tu rages c'est relou..

Salut a tous!

Alors voilà, je joue a FUT et depuis 2 ou 3 semaines, je ne prends plus aucun plaisir a jouer... J'étais Div4 et je me suis fait releguer (oui pas top mais bon, c'est pas le sujet..) je suis donc en Div 5 et j'arrive plus a jouer, mes teams on toutes 79 de note et je tombe soit contre des grosses teams a + de 85 soit contre des teams méga cheat! Ca commence a me gaver

En plus les mecs jouent trop sale! Passes a 2, joueur hyper rapide qui deborde pour centrer, je tombe souvent contre des mecs qui se mettent en "defense de malade" des le debut, c'est injouable.

Mais c'est pas tout : Mes joueurs sont devenus nuls! Pas d'appels, des passes pourries et des controles degueulasses.. Mon Doumbia s'est fait rattraper par Terry lors de mon dernier match..

C'est nimporte quoi, je prends aucun plaisir a jouer c'est ernervant, quand tu joue pour te detendre et que tu rages c'est relou..
Moi aussi, sa m'arrive souvent ! :( mais y a des "périodes" où j'arrive pas à jouer, jpeux même pas enchainer trois passes, mes joueurs ne font pas leurs passes où je veux, etc... en plus du jeu sale de mes adversaires... Impossible de s'amuser, et vraiment rageant. Quand c'est comme ça, j'arrête et jreprends le lendemain pour essayer de rejouer. En général, le jour suivant, ou alors 2/3 jours après, tout revient normal ;)

C'est le script
il m'est arrivé pareil que toi je suis passé de la div 1 à la div 5
la je viens d'être champion de div 5 et sa à l'air d'aller mieux
c'est qu'une mauvaise période

Moi non plus je m'ennuis avec les tous droit

Moi aussi, sa m'arrive souvent ! :( mais y a des "périodes" où j'arrive pas à jouer, jpeux même pas enchainer trois passes, mes joueurs ne font pas leurs passes où je veux, etc... en plus du jeu sale de mes adversaires... Impossible de s'amuser, et vraiment rageant. Quand c'est comme ça, j'arrête et jreprends le lendemain pour essayer de rejouer. En général, le jour suivant, ou alors 2/3 jours après, tout revient normal ;)
Ouais mais bon, moi j'ai pas souvent de devoirs du coup je joue a fifa en rentrant c'est relou
C'est le script
il m'est arrivé pareil que toi je suis passé de la div 1 à la div 5
la je viens d'être champion de div 5 et sa à l'air d'aller mieux
c'est qu'une mauvaise période
Ptn c'est chiant ca...
Moi non plus je m'ennuis avec les tous droit
Relou

Pire je me suis fait rattraper par un Vidic avec Aubameyang SIF...

Ouais mais bon, moi j'ai pas souvent de devoirs du coup je joue a fifa en rentrant c'est relou

Ptn c'est chiant ca...

Relou
Il m'énervent ils achètent des équipes très chers j'ai déja joué vs robben toty pour finalement faire des tous droits :(

J'approuve :ok:

Il m'énervent ils achètent des équipes très chers j'ai déja joué vs robben toty pour finalement faire des tous droits :(
moi ronaldo toty juste pour faire de spasses a 2

Moi. Je joue a fut quand y a personne pour de la coop car ses trop ragent y mette des 89 de vitesse et + partout bu , moc , mdc y a pas de logique

Salut a tous!

entraine toi ensuite fait toi une team skill et tu verras c plaisant ;)

Ca fait longtemps que j'ai arreté! Je suis sur Fut juste pour la vente de credits maintenant. Ca m'a degouté... Je joue en saison en ligne et c'est top! 1ere div easy ;)

Moi. Je joue a fut quand y a personne pour de la coop car ses trop ragent y mette des 89 de vitesse et + partout bu , moc , mdc y a pas de logique
Ouais mais par ex : moi mon walcott je fais pas que des tous droits avec, je joue en construisant etc
entraine toi ensuite fait toi une team skill et tu verras c plaisant ;)
Je skill deja, mais c'est galere contre des f d p...
Ca fait longtemps que j'ai arreté! Je suis sur Fut juste pour la vente de credits maintenant. Ca m'a degouté... Je joue en saison en ligne et c'est top! 1ere div easy ;)
J'pense que je ferais pareil..

moi c'était martesaker à rattrapé mon neymar , ok d'accord ou est la logique svp ?

Salut a tous!

Arrête de jouer tout simplement tu gâche ta vie

Faut que EA règle ses problèmes a chaque fois un problème l'année dernière les KSI maintenant les tous droits !!

Salut à tous, les tout droits c'est pas compliqué à contrer quand tu fais bien le truc :

Tu prends ton buteur le plus rapide à l'engagement (oui, il faut des buteurs rapides !) et tu cours après le porteur du ballon, tu n'essayes pas de passer devant, mais tu accroches le maillot avec O. Idéalement à ca tu couples avec un appel d'un autre joueur pour défendre sur l porteur...Au mieux tu récupères, au pire tu fais faute mais faut le chopper dès le début. Ne pas continuer à appeler un autre défenseur s'il approche de la surface sinon ca fait un trou dans le défense

Pour ce qui est des équipes, ca sert a rien d'avoir des gros joueurs, ceux la j'leur mets des pilules :-) Souvent les mecs comptent sur les talents individuels de leur bonshommes et savent pas construire.

Equipe efficace à pas trop cher :

G : Cech (2900 credits)
DG : Azpilicueta (700)
DC : Terry (700 credits) il est lent mais toujours bien placé !
DC : Cahill (1200)
DD : Ivanovic (700)
MDC : Ramires, ildéal pour revenir en contre avec sa vitesse (22000), sinon fellaini fait l'affaire
MG : Schurrle (6500) ou Young à défaut de crédits ;)
MD : Navas (900)
MOC : Oscar (1600)
BU : Remy (900)
BU : Sturridge (3800)

Si t'as des crédits, mets des styles ombre derrière et chasseur devant

Il faut connaitre 3/4 gestes techniques efficaces avec du 4* pour alterner construction et 1 contre 1, la variation ya rien de tel.

Un truc que j'ai remarqué : quand tu joues pas 1 ou 2 jours, tu tombes sur des joueurs + faibles...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour