Résolu je prend quelle gta sur le store ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
55
RGCoins
25
salut j'ai envie de m'acheter un des gta sur le store mes je ne ses pas lequel achetez :/ sachant que j'ai assez d'argent pour m'acheter qu'un seul gta et je ne ses pas lequelle il y a gta san andreas, gta vice city,gta vice city stories,gta 3 et gta liberty city stories j'ai assez pour m'en prendre qu'un seul vous me conseiller lequel :/ ?

Salut, !

Moi PERSO je te déconseille GTA san andreas je le trouve pas supert bien fait mais je te conseille GTA liberty city il est TROP BIEN FAI :ok:
San Andreas est vachement mieux fait que Liberty City, mais perso je préfère Vice City, son histoire est beaucoup plus prenante :ok:

Sur PS3 laisse tomber les GTA, prend sur PC même GTA SA (trouvable sur le net) passe sur les PC pourri et tu peu le modifier pour qu'il ressemble à GTA 4 et vraiment vraiment fun. En + ta le Online.

En même temps si tu aime les GTA, je te conseil de prendre GTA san andreas car GTA 4 qui va bientôt sortir ce passe dans la même ville fictive. Tu pourra donc découvrir la base et comparer avec le nouveau quand il sortira (20 septembre) ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour