Résolu Je prend la Ps4 ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Réactions
808
RGCoins
50
Bonjour je voudrais savoir si je devrais vendre mes Ps3 pour une Ps4 donc je vous explique j'ai une Ps3 DEX et une Ps3 ultra slim 500go et donc je me suis demander si je devrais prendre la Ps4 maintenant car j'ai peur que il enlève le online sur Ps3 Pour le COD qui sera après Bo3 je voulez savoir si je dois vendre mes deux Ps3 pour une Ps4 ou si j'en vend que une seul Ps3 et je garde ma Ps3 DEX et au début je préférer attendre pour acheter une Ps4 jailbreak pour faire des lobby ect... mais si sa se trouve il y en aura jamais donc aidez moi et combien je peut gagner en vendant une Ps3 ultra slim 500 go.​

Bonsoir bonsoir :membre:,

Selon moi, la PS4 mérite l'achat. Comme dit au dessus, fais toi de l'argent avec ta PS3 DEX, et vend la en même temps que ta PS3.

La PS4 est bien meilleure que la PS3 et que la XBOX One.

Si tu cherches comment vendre tes PS3, tu peux te rendre sur,
  • (pour la DEX)
  • Rachat par Micromania
Et pour acheter ta PS4, tu peu l'acheter d'occasion, ou neuve sur,
  • Directement chez Micromania
Dis toi que si tu la prends d'occasion, certes ce sera moins cher, mais plus risqué, notamment au niveau de la garantie, et au niveau de l'arnaque.

Conclusion, je te conseille de te faire un peu d'argent avec ta DEX, et de te diriger vers une une PS4 neuve. :)

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Alors c'est juste mon avis mais je pense que tu peux garder ta DEX (car il y a les transfert de comptesi c'est les lobbys qui t'intéresse) et vendre ta slim et tes jeux :)

Mais cela reste mon avis ;)

Bonsoir bonsoir :membre:,

Selon moi, la PS4 mérite l'achat. Comme dit au dessus, fais toi de l'argent avec ta PS3 DEX, et vend la en même temps que ta PS3.

La PS4 est bien meilleure que la PS3 et que la XBOX One.

Si tu cherches comment vendre tes PS3, tu peux te rendre sur,
  • Ebay (pour la DEX)
  • Leboncoin
  • Rachat par Micromania
Et pour acheter ta PS4, tu peux l'acheter d'occasion, ou neuve sur,
  • Leboncoin
  • Directement chez Micromania
Dis toi que si tu la prends d'occasion, certes ce sera moins cher, mais plus risqué, notamment au niveau de la garantie, et au niveau de l'arnaque.

Conclusion, je te conseille de te faire un peu d'argent avec ta DEX, et de te diriger vers une une PS4 neuve. :)
Et la Ps3 ultra slim je peut en gagner combien d'argent ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour