Résolu Je pourrais utiliser un modmenu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romecity59100

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Bonjour j'ai une question je vais jtag ma console par un professionnel une fois que sa sera fait esque je peut directement mettre mod menu desu ? Et comment faire pour les telecharger et mettre sur usb svp ?

Bonjour j'ai une question je vais jtag ma console par un professionnel une fois que sa sera fait esque je peut directement mettre mod menu desu ? Et comment faire pour les telecharger et mettre sur usb svp ?
Salut,

Si tu veux des renseignements sur la question, je te conseille d'aller voir @Whyouuu qui est très doué dans ce domaine ! :ok:

Euh tu devrais dans un premier temps apprendre le fonctionnement de ta console, comprendre quel application fait quoi, etc....

Et ensuite pour le menus c'est un plugin que tu configurera sur Dashlaunch (pour la plupart des menu que tu trouvera).

Demande une petite formation à ton professionnel aha

PS: le terme "Je vais faire JTAG ma console" ça veut rien dire, c'est comme ci je disais "je vais FAT ma Xbox SLIM" :crazy: (JTAG étant un type de "hack"). C'est d'ailleurs étonnant que ton """professionnel""" ne soit pas passé au RGH !

N'hésite pas à te rendre sur Google, tu peux en apprendre bcp ;)

@Whyouuu a 100% raison donc oui tu pourras installer des modmenu mais tu doit en apprendre un peu plus à propos de ta console...

Si tu voulais de la facilité et pouvoir installé des modmenu dès les premier instant je t'aurais conseillé de prendre une PS3 Jailbreak beaucoup plus facile à manier qu'une XBOX Glitché/JTAG...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour