Résolu Je pourrais transférer mon compte dans 30 Jours ?

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Réactions
192
RGCoins
25
Salut a tous !

SI je crée un compte Ps3 je fais lobby je dois attendre 30j avant de transférer car pour avoir 30j d’ancienneté mais les 30 jours c'est sur que après 30j sa seras bon ?

Salut a tous !

SI je crée un compte Ps3 je fais lobby je dois attendre 30j avant de transférer car pour avoir 30j d’ancienneté mais les 30 jours c'est sur que après 30j sa seras bon ?
Mddr tes compliquer toi si ton compte a 30 jour obliger sa fonctionnera ;)

Salut a tous !

si le perso que tu as crée a 30 jours d'ancienneté tu pourras transférer sans souci avec les conditions d'argent et de level dont je t'ai parlé plus tôt dans la soirée :p

si le perso que tu as crée a 30 jours d'ancienneté tu pourras transférer sans souci avec les conditions d'argent et de level dont je t'ai parlé plus tôt dans la soirée :p
Mais genre ce que je veut dire genre c'est 30 jours sur ? pas 35 jours ou quoi tu vois

Salut Axel Moddeur ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

PS : La prochaine fois évite de crée 30 topic identiques.

Bonne soirée,
Melvin SEC

Retour