Je posséde des DNS Argent-RP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matsuri

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Escuser moi mes les DNS on été patcher je vais esseyer de regler sa voir crée des new DNS donc vous pouvez tjr m'ajouter skype: matsuri_minecraft

Dernière édition:
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Je remercie Matsuri pour ces Dns Sur ps3 : Je confirme que cela marche très bien. Très bon travail .

Mais les sur ce topic nan ? :ok:

GRAND merci a matsuri tu a fait de moi un geek riche tres bon boulot en plus avec un pti tuto Skype koi demander de plus +10000:ok:

Merci mec T'es genial et tres seviable

C'est quoi un DNS ? :mmh:

Merci beaucoup pour ce que tu fait c est parfait rapide et tres efficace. rien a dire a part parfait !!

Quel qun pourrais me donner un code DNS pour avoir foul exp et argent en braquant un magasin et merci :)

Regarde sur recherche dans forum tu marque DNS GTA5 tu va trouver

Salut j'aimerais beaucoup continuer de braqué et aider la communauté en donnan de l'argent pourais tu me donner un dsn si cela marche encore merci

Salut j'aimerais beaucoup continuer de braqué et aider la communauté en donnan de l'argent pourais tu me donner un dsn si cela marche encore merci
Regarde sur recherche dans forum tu marque DNS GTA5 tu va trouver

je cherche dns pour monter mes rp urgent je suis a moin 2 millard rp niveau 1 aider moi

Regardez sur la barre de recherche RG vous tapez DNS GTA5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour