Résolu Je pose ce topic car j'ai un probleme je veut mettre ma jtag en ligne mes je ne comprend pas trop bi

MaaGik x

Premium
Réactions
303
RGCoins
50
Salut a tous !

Je pose ce topic car j'ai un probleme je veut mettre ma jtag en ligne mes je ne comprend pas trop bien leur nouveau site de JETON

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait sympas

Merci bye

Il faut que tu mettes leur nouveau plugin téléchargeable sur leur site dans dashlaunch (il doit obligatoirement être en 5ème position!) ensuite redémarre.
Ceci fait, tu appuies sur le bouton guide de ta manette, tu vas dans le menu tout à droite, et la tu as un nouveau truc XBLSE menu. Tu cliques sur Rendeem xblse code, tu rentres ton codes, ta Xbox redémarre et tu es en ligne!

Et si t'arrives pas, passe moi le code :troll:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
donc si j'ai bien compris tu télécharger le fichier sur leur site le XBLStealth.xex et tu télécharge aussi le pack au dessu le XBLSE 16547 tu remplace le xblstealth.xex par le nouveau tu le met en plugin 5 et le launch ini et le xbdm tu le met dans le hdd1 tu redemarre la console tu appuis sur le bouton du millieu tu clik sur rendeem xblse code tu rentre le code que j'aurais recu par email jee redemarre et je suis en ligne c'est sa

donc si j'ai bien compris tu télécharger le fichier sur leur site le XBLStealth.xex et tu télécharge aussi le pack au dessu le XBLSE 16547 tu remplace le xblstealth.xex par le nouveau tu le met en plugin 5 et le launch ini et le xbdm tu le met dans le hdd1 tu redemarre la console tu appuis sur le bouton du millieu tu clik sur rendeem xblse code tu rentre le code que j'aurais recu par email jee redemarre et je suis en ligne c'est sa
C'est ça

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Retour