Je peux plus crée de logiciel meme quand je charge un logiciel sa m'fait sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vous aurez pas une solution à ce probleme ?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reinstalle leJe peux plus crée de logiciel meme quand je charge un logiciel sa m'fait saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.vous aurez pas une solution à ce probleme ?
Non ... Et au pire tu perd quoi ? Rien !Il y a pas autre chose ?
Non, juste le Framework et tu installe le Framework le plus récentJe desinstalle tout ?
Dans "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Désinstaller un programme" > et cherche, normalement c'est "Microsoft .NET Framework 4.5.1Et où je trouve sa ?
Pense a mettre ton sujet en résolu en cliquant sur le message qui t'a aidéMerci de votre aide, j'ai reussi à refaire marché Visual Basic![]()
Je déplace en résolu dans ce casMerci de votre aide, j'ai reussi à refaire marché Visual Basic![]()
C'est faitPense a mettre ton sujet en résolu en cliquant sur le message qui t'a aidé
Bonne soirée![]()