Résolu Je peux plus charger mon iphone 5c !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fem832

Premium
Réactions
231
RGCoins
25
Bonsoir , je n arrive plus à charger mon tel , quand je le met en charge y a marquer accessoire ne peut être pris en charge et sa fait comme un sifflement au niveau de la prise et du cable ... je sais pas d'ou viens le pb svp ...
merci de vos réponses

Bonsoir , je n arrive plus à charger mon tel , quand je le met en charge y a marquer accessoire ne peut être pris en charge et sa fait comme un sifflement au niveau de la prise et du cable ... je sais pas d'ou viens le pb svp ...
merci de vos réponses
Salut,

Tu possèdes un câble officiel iPhone, pareil pour la prise pour le brancher ?

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin de soirée,
RaFaLe'

oui c'est le même
A mon avis, si ça fais du bruit, c'est un problème au niveau de la connexion du port de liaison iPhone qui doit avoir un faux contact ou est défaillant du coup tu peux pas recharger, demande un devis à un magasin de réparation de téléphone c'est gratuit et tu pourra avoir un diagnostique ;)

A mon avis, si ça fais du bruit, c'est un problème au niveau de la connexion du port de liaison iPhone qui doit avoir un faux contact ou est défaillant du coup tu peux pas recharger, demande un devis à un magasin de réparation de téléphone c'est gratuit et tu pourra avoir un diagnostique ;)
ah , tu penses pas que c'est un pb du chargeur ou du cable ?

ah , tu penses pas que c'est un pb du chargeur ou du cable ?
Si tu as un bruit bizarre ça m'étonnerai, essaye de changer de câble ou rooter pour charger ton iDevice au cas ou, si cela ne marche pas procède comme je t'ai dis ;)

d accord je vais essayer de changer de cable en esperant que ce soit cela
Sinon, j'ai cherché des personnes qui ont eux le même problème que toi, il parait que sur les iPhone 5, c'est très fréquent, le diagnostique final : Batterie défaillante, morte =\

Sinon, j'ai cherché des personnes qui ont eux le même problème que toi, il parait que sur les iPhone 5, c'est très fréquent, le diagnostique final : Batterie défaillante, morte =\
bizarre , je l ai que depuis debut juin ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour