Résolu Je peux pas rejoindre mes amis tout comme eux ne peuvent pas me joindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DynasTy__MoDz

Membre
Réactions
267
RGCoins
10
bonjour, j'ai télécharger GTA5 les lancer avec multiman et quand il me demande la mise a jour 1.12 je la lance, la play fait bip bip et elle redemare alors j'utilise un pkg de la mise a jour mais seulement quand jessay de rejoindre un amis ou que un amis veut me rejoindre sa fait : contenu telechargable incompatible tout les joueurs doivent pesséder le dernier pack de compatibilité . alors en online comme un ... je suis tout seul dans une sessions publique vous avez pas une idée y'a pas de nouveau pack sortit pourtant :mmh:

bonjour, j'ai télécharger GTA5 les lancer avec multiman et quand il me demande la mise a jour 1.12 je la lance, la play fait bip bip et elle redemare alors j'utilise un pkg de la mise a jour mais seulement quand jessay de rejoindre un amis ou que un amis veut me rejoindre sa fait : contenu telechargable incompatible tout les joueurs doivent pesséder le dernier pack de compatibilité . alors en online comme un ... je suis tout seul dans une sessions publique vous avez pas une idée y'a pas de nouveau pack sortit pourtant :mmh:

j'ai ue le meme souci.....
si tu as un COMMON modifier tu le suprime et remet celui d'orrigne ( dans le fichier instale et dans le backup)
et normalement sa remarche!
et si le probleme perciste tu suprime la maj et linstalation du jeux et tu réinstalle!
tu peut tjr utiliser les fichier DLC moder il ni as que le common qui perturbe la recherche de session multi!
:neo:

:modo: Mauvaise section :modo: Cette section n'est pas une section d'aide et de questions, pour toute questions et demande d'aide, il y la section "[GTA5] Question Hacks & Mods". Je signale donc le topic afin qu'un modo le déplace dans la bonne section. :)

Dans Multiman tu va dans les paramètre du jeux et tu va dans l'onglet "Mise à Jour" tu la télécharge et tu l'installe. Faut faire comme ça avec tous les backups.
Merci c'est se que j'avais fait et sa avait pas marché

si tu as un COMMON modifier tu le suprime et remet celui d'orrigne ( dans le fichier instale et dans le backup)
et si le probleme perciste tu suprime la maj et linstalation du jeux et tu réinstalle!
tu peut tjr utiliser les fichier DLC moder il ni as que le common qui perturbe la recherche de session multi!
ok merci je vais testé sa :ok:

ne marche pas pour ma par

Pour jouer avec des potes, faut installer toutes les mises à jours officiels sinon t'auras un message du genre " Contenu téléchargeable incompatible. Tous joueurs doit posséder le dernier pack de compatibilité " ! ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour