Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il te faut un fix du jeux

Utilises Multiman pour fix ton jeu et ce sera bon !![]()
Tu as skype pour m'expliquer stp?![]()
Tu lance le jeu par le biais de Mutliman et normalement sa va te dire un message pour fix / spoof le jeu et tu valides. C'est tout.![]()
Non ne valide pas le texte qui te dit ton firmware, avec des X0 ou je ne sais quoi. C'est pour que ta console soit à jour..Je peux valider, t'es sur?![]()
Non ne valide pas le texte qui te dit ton firmware, avec des X0 ou je ne sais quoi. C'est pour que ta console soit à jour..
Ton multiman (comme le mien) ne possède pas le fix des jeux. :/
Salut, tu la DL ou (mp si tu veut pas public)Merci
Bah en tout cas dans le message j'ai compris :Multiman ne permet pas de faire une mise à jour de la console à lui tout seul donc tu dit n'importe quoi.![]()
Bah en tout cas dans le message j'ai compris : Voulez vous changer votre version 4.46..
Vas-y je veux bien te croire mais dans tous les cas je préfère un fix normal par opoisso ou autre..Ça parle de la version console minimum du jeu qu'il faut avoir, pas de la changer.
Vas-y je veux bien te croire mais dans tous les cas je préfère un fix normal par opoisso ou autre..
c' bon mdrr merci chall