> Lacriim <
Banni
Bonsoir a vous sur
voila j'ai de nombreux jeux sur mon compte et DLC et j'aimerais savoir si je pouvais partager ses jeux avec mes amis ou dautre personne ! merci a ceux qui m'aideront 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir a vous sur![]()
voila j'ai de nombreux jeux sur mon compte et DLC et j'aimerais savoir si je pouvais partager ses jeux avec mes amis ou dautre personne ! merci a ceux qui m'aideront
![]()
merci vu que jai plein de jeux comme bordeland 2 , dirt 3 AC revelation red dead dedemption BF3 et plein dautre esque si il prend mon compte pour prendre 1 de ses jeux il est obliger de prendre tout les autres ? ou je peux passer 1 jeux a 1 ami different ?
le compte peut etre partagé sur 2 ip différentes pour les jeux PS3. après pour les pack faut cherche l'info.
avant on partagé à 5 les packs maintenant.
Tu peux aussi les partagés avec moi![]()

Si le mec ce co sur ton compte , il peut prendre 1 jeux comme tous ! Par contre tu peut pas en donné 1 à 1 , a plusieurs personne differentes
Bonsoir a vous sur![]()
![]()
donc je ferrais attention ! merci de votre aideFaut faire gaf a celui à qui tu donnes ton compte, car si se type est mauvais, il pourra te volé ton compte en changeant ensuit les identifiant pour pas que tu y retourne, et de donné ton compte à l'un de ces potes par la suite, mais il faudra pas grand chose pour le dévié. Tu va sur ta boîte email et tu le récupère pour plus de détail des gens de RG ont publiés des tas de topic sur le hack de compte.
donc il faut que je fasse attention a qui je passe mon compte pour eviter quon me telecharge tout ce quil ya lol
[MERGETIME="1372770886"][/MERGETIME]
lol quesque jy gagnerais
[MERGETIME="1372770966"][/MERGETIME]
sa veut dire que si le mec veut prendre seulement un jeux il est obliger de tous les prendre ?
Bonsoir a vous sur![]()
![]()
!Attention aux arnaques!
Ok dommage =/ mais tu me ferais pour combien de starpass borderlands 2? Chui interressé =)jai deja cest DLC sur mon compte![]()