Résolu /!\ Je peux offrire quoi a ma meuf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Réactions
562
RGCoins
260
Salut tous le monde comment vous allez moi ça va très bien dit ma meuf ma offert le ballon de la coupe du monde 2014 mais je sais pas lui acheter quoi pourriez vous m'aider svp merci :love: :coeur:

Ta beat ! :ok:
Non sérieux, y a plusieurs topics déjà crée à ce sujet, et même Google existe... cherche un peu... :)
Un topic avec pleins d'idées a été crée il y a à peine une semaine..

Tu es trop matérialiste, il n'y a aucun intérêt à lui ré-offrir un cadeau juste par ce qu'elle t'en a donné un. Elle va vite t'en douter que tu fais seulement pour lui "rendre l'appareil". Si t'aurais vraiment voulu lui offrir un cadeau, t'aurais pas attendu maintenant. D'après moi, vous devriez faire une sorti ou un truc du genre. :dance:

Tu es trop matérialiste, il n'y a aucun intérêt à lui ré-offrir un cadeau juste par ce qu'elle t'en a donné un. Elle va vite t'en douter que tu fais seulement pour lui "rendre l'appareil". Si t'aurais vraiment voulu lui offrir un cadeau, t'aurais pas attendu maintenant. D'après moi, vous devriez faire une sorti ou un truc du genre. :dance:
J'ai déjà fait une sorti avec toute cet après-midi ;)

Salut tous le monde comment vous allez moi ça va très bien dit ma meuf ma offert le ballon de la coupe du monde 2014 mais je sais pas lui acheter quoi pourriez vous m'aider svp merci :love: :coeur:
Salut, une fois je savais pas quoi acheter, je l'ai inviter chez moi, je lui ai fait fumer un joint et lui est fait vivre une soirée exceptionelle :crazy: ( hmmmh )
Bref voila, apres pour pimenter le tout tu peux lui acheter une ptite bricole genre un bouquet de fleur

Oui je vais faire sa ;)
Tien, je t'ai préparer un petit programme :
Prepare lui le diner, avec des bougies et tout :p
ensuite tu lui fait fumez un pti join ( beuh de préference, faut pas qu'elle fume de la merde )
Apres un petit massage, puis tu lui donne le bouquet de rose que tu lui a acheter
Puis tu improvise la suite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour