MrDydy2218
Membre
Merci de répondre au plus vite 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je pense avec un tool pour enlever de la section mauvais joueur prend le tool de la french toolMerci de répondre au plus vite![]()
Ok mais ce tools marche pas pour moi... je le connect et quand exemple je veux me give de la money sa fait rien..oui je pense avec un tool pour enlever de la section mauvais joueur prend le tool de la french tool:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je pense que ces un problème de connexion internet mais au pire demande a @RaFaLe' il en connais et est très sympa dit lui que tu ne veut pas de la french toolOk mais ce tools marche pas pour moi... je le connect et quand exemple je veux me give de la money sa fait rien..
ah mais ct ton cid qui était ban ou ton compte ?C'est bon j'ai trouvé un CID non bannie
En changent de CIDMerci de répondre au plus vite![]()
Non, tu ne peux pas te débannir de GTA 5, si tu es banni, obligatoirement, de faire un changement de console id, ou d'attendre deux semaines / 1 mois, en tout cs, pas possible, il existe pas des tools qui débann des serveurs ^^Merci de répondre au plus vite![]()