Quelqun pourrais m'aider niveau pc ? Je sais pas si je peut faire tourner dayz ou rust ou hurtworld avec un proc a 1.6 ghz 4 go de ram et une carte graphique de merde . merci de votre comprehension
!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens si j'achete carte mere + un proc : AMD A6 6400K Je ferait tourner rocket league minecraft gmod trackmania cs go etc ? J'ai une petite tour .Salut,
Tu peux prendre HurtWorld mais le mieux c'est d'économiser pour avoir une meilleur config car je suis d'ailleurs même pas sûr que tu sois capable de le faire tourner avec un tel processeur et une faible fréquence...![]()
Les gens si j'achete carte mere + un proc : AMD A6 6400K Je ferait tourner rocket league minecraft gmod trackmania cs go etc ? J'ai une petite tour .
Oki et gmod ? Mais sa va passer ? J'ai une petite tour et la carte mere c'estSi tu achètes ceci, tu pourras faire tourner correctement Minecraft, CS:Go devrait aller également et pour Trackmania ça ira je pense. ^^
Mais pour Rocket League, ça sera surement en Low
Oki et gmod ? Mais sa va passer ? J'ai une petite tour et la carte mere c'est
MSI carte mère A68HM-E33 V2
Largeur 22.6 cm
Profondeur 17.3 cm
Et le proc comme jtes dit le amd a6 6400 K
Sa va passer sur ma tour ? .
Connais-tu le format de ta carte mère ? Si c'est une micro-ATX, une ATX, etc...
Si c'est une micro-ATX, théoriquement ça devrait passer.
Gmod passera également mais faudra surement faire quelques concessions graphiques sur certains serveur.![]()
Tu me conseille la quel alors ?Les Micro-Atx rentrent dans presque toutes les tours.
Mais le problème c'est que ta carte mère n'est pas compatible car socket FM2+ et ton Processeur, c'est une FM2.![]()
Tu me conseille la quel alors ?
Et Avec sa je ferait tourner tout les jeux proposer ? Genre dayz gmod csgo rocket league trackmania minecraft etc ... ? Si oui jle prend direct .Si tu veux partir sur ce processeur, essaye de trouver une carte mère compatible FM2+.
Comme ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Et Avec sa je ferait tourner tout les jeux proposer ? Genre dayz gmod csgo rocket league trackmania minecraft etc ... ? Si oui jle prend direct .
Jpense pas Laisse tombé pour dayz Mais Le truc de zombie HaZ1 un truc comme sa je peut ? ou rust ? Ou autrement j'ai trouver saSi tu peux ajouter une petite carte graphique de ce genre, tu devrais mais je doute pour DayZ.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jpense pas Laisse tombé pour dayz Mais Le truc de zombie HaZ1 un truc comme sa je peut ? ou rust ? Ou autrement j'ai trouver saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
jpense sa peut passer sa nan ?
Autrement avec le truc que je vais acheter tu pense que je ferait tourner quoi ?
et si je prend le proc : a6 7400k avec la carte mere msi grenade ? sa fera pareil ?Tu feras seulement tourner Minecraft, CS:Go et GMod surement.
Pour ce qui est de TrackMania, Rust, DayZ ça ne sera pas possible car il te faut une carte graphique dans 100-150€ avec cet config.![]()
et si je prend le proc : a6 7400k avec la carte mere msi grenade ? sa fera pareil ?
Ok , Je vais prendre le kit alorsCa sera la même chose sauf si tu prends la carte graphique en plus, la GT 730 qui te permettra de jouer dans de meilleurs conditions.![]()