Résolu Je peut vous donner le Pistolet Cal.50, le Fusil Bullpup et le Marteau [Gratuit]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted308123
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted308123

Salut tous le monde c'est John
Comme je le disais dans le titre, Je peut vous donner le Pistolet Cal.50(améliorer a fond & en platine/or), le Fusil Bullpup(améliorer a fond & en platine/or) et le Marteau, car j'ai l'édition collector et puis j'ai envie de partager ;-)

Je fais le dons jusqu'au Dimanche 9 Mars.(ne me demander pas après)

Mon PSN : ii-John-LL

Les arme ressemble a ça :
1393949234-maxresdefault.jpg

/!\ IMPORTANT /!\
Le partage du fusil et du pistolet ne dure que quelque partie (3/4),je vous le donnerais quand même, mais ils ne seront pas définitifs ^^ (Désoler)

Dernière édition par un modérateur:
Je tiens a précisé que cela ne marchera pas sur les guns , enfin pour être plus précis l'échange se fera mais vous allez pas le garder éternellement a part le marteau qui fonctionne très bien .

Perso on me les a déjà filé et je n'ai gardé que le marteau. Donc si tu arrivs a faire en sorte qu'on les conserves je veux bien le retenter.
j'ai peut etre une technique pour les avoir définitivement.
Tu te co a quelle heure aujourd'hui?

Moi j'ai l'édition spéciale et quand je veux donner c'est deux armes (Desert Eagle et Fusil Bullpup), je peux pas :mmh:
Donc toi comment vas tu faire ?
Et toi tu peu seulement le marteau ? J'ai demandé jhon sur le psn il ma déléte .. :bzr:

Salut tous le monde c'est John
Comme je le disais dans le titre, Je peut vous donner le Pistolet Cal.50(améliorer a fond & en platine/or), le Fusil Bullpup(améliorer a fond & en platine/or) et le Marteau, car j'ai l'édition collector et puis j'ai envie de partager ;-)

Je fais le dons jusqu'au Dimanche 9 Mars.(ne me demander pas après)

Mon PSN : ii-John-LL

Les arme ressemble a ça :
1393949234-maxresdefault.jpg

/!\ IMPORTANT /!\
Le partage du fusil et du pistolet ne dure que quelque partie (3/4),je vous le donnerais quand même, mais ils ne seront pas définitifs ^^ (Désoler)
J'ai l'édition spéciale je fais comment :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour