Résolu je peut pas rejoindre ou trouve des gens sur gta online avec le menu :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
RG pourquoi je peut pas rejoindre ou trouvé des gens sur GTA online avec le menu ? :(
Sa me mets impossible de rejoindre votre amis pour des raison d'incompatibilité :(


Je suis sur PS3 4.65.1 D-REX

merci de m'aidez

BraZya
 
D

delete214168

Ah Oue quand même,après peut être qu'il fait un boost de message.
Non , c'est un sujet sérieux ^^, tu ne peux rien faire avec ce souci, ce n'est pas le seul que j'ai vu, a d'autre il est parti tout seul.; après voilà, peut-être il y a une technique d'update ou autres, mais en tout cas voilà ^^
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Non , c'est un sujet sérieux ^^, tu ne peux rien faire avec ce souci, ce n'est pas le seul que j'ai vu, a d'autre il est parti tout seul.; après voilà, peut-être il y a une technique d'update ou autres, mais en tout cas voilà ^^
c'est pas psk j'ai un dlc drift ? :)
 
D

delete214168

oue pourtant j'ai teste les menus que tu ma dit apars celui de consolx je test la
Attends franchement, cette erreur c'est la pire des erreurs qui fait mal au crâne, moi-même perso je sais pas d'où elle vient, les gas que j'ai vu réussir, ils ont attendu, après la solution si elle existe, faut savoir la trouver
 

Shazam'

★ RÉDACTEUR ★
Premium
Inscription
26 Juin 2014
Messages
2 035
Réactions
1 062
Points
5 391
RGCoins
0
Attends franchement, cette erreur c'est la pire des erreurs qui fait mal au crâne, moi-même perso je sais pas d'où elle vient, les gas que j'ai vu réussir, ils ont attendu, après la solution si elle existe, faut savoir la trouver
tkt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut