Résolu Je peut jouer seulement au mode de jeu partie rapide sur NBA 2K16

Hennessy

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut à tous j'ai fini le telechargement de NBA mais je peux joué qu'en partie rapide y'a une espece d'installation qui avance très lentement et ce depuis la semaine derniere (là j'en suis à 70%)

Salut à tous j'ai fini le telechargement de NBA mais je peux joué qu'en partie rapide y'a une espece d'installation qui avance très lentement et ce depuis la semaine derniere (là j'en suis à 70%)
Il me semble que tu télécharge 7GO pour pouvoir lancer le jeu mais après faut que tu télécharge des donnée supplémentaire, sachant que le jeu fait un total d'environ 40GO.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

En gros quand tu télécharge le jeu (environ 40 Go) les 7 premiers giga sont ceux de la démo, ce qui permet de faire un partie rapide (au début juste avec 2 équipes), et après au fur et a mesure que le téléchargement progresse, ca débloque des équipes puis le jeu entier

Retour