Mon pc : i5 4440 + gtx 650 + 8 giga de ram et le reste jsp .
Je peut faire tourner quoi avec mon pc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye le jeux que tu aimerais bien faire tourner avec ce site :Mon pc : i5 4440 + gtx 650 + 8 giga de ram et le reste jsp .
Déjà proposé un peu plus hautLe plus connu s'appelleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Il propose une liste de jeux PC régulièrement mise à jour.
Le site est accessible avec IE ou Firefox :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Écris le nom du jeu ou choisisse-le dans la liste déroulante puis clique sur "Can You run it ?".
Firefox te demanderas l'acceptation d'un applet Java (à installer aussi), plus préférable du point de vue sécurité.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
On peut y voir les configurations minimales et optimales s'afficher et si tu as passé ou non le test.
Déjà proposé un peu plus haut![]()
Sa c'est sur que tu va etre limité du au performance de ton pcJe regarde mais c'est trés limité :s J'ai pas d'idée de jeux aussi
Je regarde mais c'est trés limité :s J'ai pas d'idée de jeux aussi
T'as Minecraft![]()
Minecraft est un jeu très lourd même si il n'en a pas l'air il faut un assez bon PC pour y jouer