Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu pourras faire tourner gta 5 mais vraiment en très basse qualité ! c'est très très pas terrible comme carte graphiquemdrrr c'est une NVDIA GT 630M
plutot pas du toutah ok est ces plutot fluide 20 fps ou pas du tout ?
tu pourras faire tourner gta 5 mais vraiment en très basse qualité ! c'est très très pas terrible comme carte graphique
a ok du coup jvais acheter un nouveaux pc sur topachattu pourras faire tourner gta 5 mais vraiment en très basse qualité ! c'est très très pas terrible comme carte graphique
est si je fait sa ?T'a question est elle résolue ?
bonne idéea ok du coup jvais acheter un nouveaux pc sur topachat
Mon pote l'a déjà fait et sa fait plus beuger !est si je fait sa ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ah , merde ok merciMon pote l'a déjà fait et sa fait plus beuger !
est si je prend cette config c bn ?bonne idée![]()
elle est pas mal mais attend l'avis de Gueckoz c'est un pro il pourra te conseillerest si je prend cette config c bn ?You must be registered for see images attach
mdrrr non ces lui quil ma donner cette config enleve le @elle est pas mal mais attend l'avis de @Gueckoz SEC c'est un pro il pourra te conseiller![]()
chez pas je doit ou moin trouver des client pour avoir des tune ou moin 690 euromec tu peut y mettre combien Maximum ?
ah okmdrrr non ces lui quil ma donner cette config enleve le @
merci freroah ok![]()
pas de soucis si je peux aider ça me fait plaisirmerci frero
Tient regarde je t'ai trouver une petite vidéo qui peut te plairechez pas je doit ou moin trouver des client pour avoir des tune ou moin 690 euro
a ces cool merciTient regarde je t'ai trouver une petite vidéo qui peut te plaire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
est si chui entrain d'ecrire avec mon pc asus blanc avec carte graphique NVDIA GEFORCE 820M jpeut faire tourner gta 5 ?derien
Genre 30 FPS MAXIMUMest si chui entrain d'ecrire avec mon pc asus blanc avec carte graphique NVDIA GEFORCE 820M jpeut faire tourner gta 5 ?
You must be registered for see images attach
c'est vrai des gent mon dit que mon pc ces d'la merde etc....Genre 30 FPS MAXIMUM
c'est vrai des gent mon dit que mon pc ces d'la merde etc....Genre 30 FPS MAXIMUM
ILS SONT EXTRÊMEMENT RAISON !c'est vrai des gent mon dit que mon pc ces d'la merde etc....