Résolu Je peus jouer a arma 3 avec ce Can you run it ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,
Je viens de faire un Can You Run it et je vois que le résultat n'est pas si mal pour arma 3.
Puis-je faire tourner arma 3 en LOW à au moins 30 fps
You must be registered for see images attach

Economise ;)
C'est la meilleur solutions que je peux te donner. Car même si plus tard tu as l'argent pour changer des composants ( proc, carte mère et carte graphique ) tu devras tout changé et cela te reviendras plus chère que si tu avais économiser dés le départ.
Enfaite c'est ma mère qui me paye mon pc et mon pc va bientôt mourir donc je ne peus pas économiser :(

Avec ce PC tu pourras le faire tourner en low sans trop de problème(d'après la config minimum de Bohemia), après il n'y pas de souris/clavier/écran...
Tu peux faire baisser le prix de la config si tu possède déjà une copie de Windows ou si tu acceptes le risque de jouer avec un Windows non-officiel.

Avec ce PC tu pourras le faire tourner en low sans trop de problème(d'après la config minimum de Bohemia), après il n'y pas de souris/clavier/écran...
Tu peux faire baisser le prix de la config si tu possède déjà une copie de Windows ou si tu acceptes le risque de jouer avec un Windows non-officiel.
Le problème c'est que la tour n'est vraiment possible :/ (Ma mère ne veus pas et vu que c'est elle qui paye bah voila quoi ) :/

C'est le meilleur que j'ai trouvé pour en dessous de 500€

Il a pas de windows a toi de l'installer.
Au merci :D c'est celui la que je voulais vous montrer au debut !!!!! Avec celui la je peus y jouer ??

Oui mais t'attend pas a grand chose sur arma 3 ^^ Privilège les ips ( surtout si tu compte jouer sur des serveurs altis life ) ;)
Nan je ne m'attend pas a grand chose, mais a ton avis combien de fps ? (et oui je voudrais jouer a altis life) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour