Résolu Je peus jouer a arma 3 avec ce Can you run it ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gabi_F

Graphiste | http://gabrielfrsn.fr/index.html
Premium
Réactions
41
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir,
Je viens de faire un Can You Run it et je vois que le résultat n'est pas si mal pour arma 3.
Puis-je faire tourner arma 3 en LOW à au moins 30 fps
You must be registered for see images attach

Salut,
Je doute que tu puisses faire tourner Arma III meme en low vu ton processeur ainsi que ta carte graphique meme si tu as une RAM suffisante, un Pentium et une Radeon 4300 ne feront pas l'affaire je pense.

Salut,
Je doute que tu puisses faire tourner Arma III meme en low vu ton processeur ainsi que ta carte graphique meme si tu as une RAM suffisante, un Pentium et une Radeon 4300 ne feront pas l'affaire je pense.
Avec ce pc je peus jouer en LOW a 30 fps ??

Avec ce pc je peus jouer en LOW a 30 fps ??

C'est a dire que pour ton budget en PC portable je pense que c'est le mieux que tu puisses avoir enfin l'un des mieux après je doute que tu puisses faire tourner Arma III mais la configuration de ce PC est meilleure que celle que tu as actuellement.

C'est a dire que pour ton budget en PC portable je pense que c'est le mieux que tu puisses avoir enfin l'un des mieux après je doute que tu puisses faire tourner Arma III mais la configuration de ce PC est meilleure que celle que tu as actuellement.
Aurais tu un pc portable alors pour que je puisse jouer a arma 3 budget: entre 400 et 450 par la
Merci d'avance

Aurais tu un pc portable alors pour que je puisse jouer a arma 3 budget: entre 400 et 450 par la
Merci d'avance
Un PC portable pour ton budget qui fait tourner Arma III tu vas avoir beaucoup de mal a trouver tu ne peux pas augmenter ton budget ? Il faudrait que tu es dans les 800e car les PC portables sont plus cher vu que c'est tout compris.

Un PC portable pour ton budget qui fait tourner Arma III tu vas avoir beaucoup de mal a trouver tu ne peux pas augmenter ton budget ? Il faudrait que tu es dans les 800e car les PC portables sont plus cher vu que c'est tout compris.
Je suis navré mais 800e n'est pas possible. Mais il faut prendre en conte que je ne veus pas faire tourner arma 3 en Ultra ou quelque chose comme sa je veus juste jouer en LOW de façon assez agréable .
Merci d'avance

Je suis navré mais 800e n'est pas possible. Mais il faut prendre en conte que je ne veus pas faire tourner arma 3 en Ultra ou quelque chose comme sa je veus juste jouer en LOW de façon assez agréable .
Merci d'avance
Même en low il faut un minimum de budget surtout pour un pc portable.

Donc vous me dites que je pourrais entre autre jamais jouer a arma 3 ?
Déjà rien qu'avec une GTX 750 Ti ( pc fixe ) J'ai du mal a avoir les 30 ips :rofl:
Si tu peux économiser un peu de temps : (700 € )

Déjà rien qu'avec une GTX 750 Ti ( pc fixe ) J'ai du mal a avoir les 30 ips :rofl:
Si tu peux économiser un peu de temps : (700 € )
Sûr que vous pouvez pas me faire une config sur top achat qui correspond a ce que je veus vers 400 e :( ?

Ton budget est beaucoup trop bas. Si tu veux jouer avec une tour c'est mini 550 ~ 600 € et pc portable 700 € voir 900 € conseiller ;)
Merde je suis très dessu mais avec un pc portable a 400 e je peus jouer a combien de FPS ?

Désolé de vous demander tous sa . Vous pouvez faire une config ou je peus jouer en LOW a 20 fps
Merci d'avance

Désolé de vous demander tous sa . Vous pouvez faire une config ou je peus jouer en LOW a 20 fps
Merci d'avance
Economise ;)
C'est la meilleur solutions que je peux te donner. Car même si plus tard tu as l'argent pour changer des composants ( proc, carte mère et carte graphique ) tu devras tout changé et cela te reviendras plus chère que si tu avais économiser dés le départ.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour