Résolu Je pense m'être fait arnaquer

lionel tkkt

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour j'ai payer un lobby a damiien Mods et Guizmo et il se sont co sur mon compte puis il mon dit ces bons je me suis co puis rien je leur et dit ok tu me le refais demain il mon dit oui puis plus de réponses il mon supprimer de Skype.

Je dois faire quoi maintenant? aider moi

Vous etes grave les mecs hein d'ou j'arnaque moi x) , puis le lobby est réalisé sur skype pas sur RG donc rien à voir et si ça na pas save je te le referais .
Regarde pk le gars est inscrit sur rg est t'affiche sur rg ses que le client a commencé a te parlez sur rg?

Normal j'ai fait un poste ou je cherche quelqu'un pour un lobby ou j'ai donner mon skype et Guizmo ça n'a effectivement pas save et vue que tu n'accepté plus ma demande d"ami skype j'ai pensé a une arnaque puis je suis allez sur le compte que tu ma dit d'add sur xbox "SM0........ et j'ai demander au autre personne dans les contactes qui m'on dit que tu arnaqué pas ;) mais si tu peu me le refaire ducoup car la je n'ai rien reçu :/

Oui pas de problème dès que j'ai du temps je te le ferai car la je suis en plein taff de 10h18h pendant 4 semaine donc des que j'ai du temps :p , je te rajouterai et tu me renverra tes ID et ce que tu voulais dans ton lobby ;)
Normal j'ai fait un poste ou je cherche quelqu'un pour un lobby ou j'ai donner mon skype et Guizmo ça n'a effectivement pas save et vue que tu n'accepté plus ma demande d"ami skype j'ai pensé a une arnaque puis je suis allez sur le compte que tu ma dit d'add sur xbox "SM0........ et j'ai demander au autre personne dans les contactes qui m'on dit que tu arnaqué pas ;) mais si tu peu me le refaire ducoup car la je n'ai rien reçu :/

Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Whyouuu SEC

Retour