Je pense avoir trouver un glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RuDy2206

Premium
Réactions
52
RGCoins
25
Bonjour à toutes et et a tous j'attire votre attention car je pense avoir découvert un glitch sans le vouloir .
Alors en faite j'été en survie avec mon ami Spidermandu83 et il y avait des grenades et un chien autour de moi .
A ce moments la j'ai sortie mon missile les grenades on éxploser et le chien ma mordu.
Donc mon ordinateur c'est fermer et moi je me suis retrouvé sur un avion.
Je ne sais pas si se glitch a déjà été poster .
Si vous avez des questions n'hésiter pas .
CORDIALEMENT martighir

Sa peut être bien si sa marche, mais je peut pas te dire si sa a déjà été trouvé.

Sa marche car je l'ai fait sans le vouloir

Une vidéo ? Si tu n'as rien pour filmer met ton clip dans ton studio et je le filmerai !

ok

La je vais manger je le mais dans mon studio apres add moi

Non toi ajoute : itBlinK

Ouè une vidéo serait la bien venu

C'est fais je t'ai ajouter

Je ne le trouve pas dans mon coffre en ligne

ba refait le, tu c'est bien comment tu la fait !?.

Non c'est sa le probleme je n'ai pas fais exprer

Dommage pour toi alors.

J affirme qu' il marche car ce bug vous sera utile pour vous téléporter et sortir de la map exemple seatown monter sur le camion blanc quand plusieurs ennemis sont près de vous sauter puis quand vous êtes en L air activer le prédator l ennemis bien vous donnez un coup d arme poussez sur triangle puis normalement vous êtes à plus ou moins à 100 mettres de haut voilà le tutoriel est finis

donc quand on a activer le predator on attent qun ennemi nous tire ou tape ?

En faite le bug c'est pile au moment ou on ouvre le Missile Prédator il y à un chien qui nous morde.

Avant il avait avec les ennemies (humain) mais patché et maintenant avec les chien :D

Bon glitch pour faire des super score en survie et sortir des map.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour