Résolu Je paye votre premium a vie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Réactions
1 846
RGCoins
25
Yo,

:O J'offre le premium au personne de :RG: :O
:lol: Pas de conditions pour avoir le premium. ( Pour le moment ) :lol:

:cool: Merci de bien donné des raisons : Pourquoi vous & pas un autre ? :cool:
:loving: Juste, si vous pouvez m'aider en cliquant : :loving:

:sick: Et soit, m'offrir un ticket, ou gratter ? N'oublie pas de ' valider ' :sick:
:bzr: Une fois par jour, et je vous appelle Beau Goss :bzr:
:baille: J'ai un site aussi, donc je dois donner des sous, alors, ne m'harceler pas :baille:
Merci <3

]:) A bientôt ! ]:)

Premium offert à :
- Lobby Modzz Hack
- JEREM™ | GFX
-
KF_Biaatch

Dernière édition:
Salut,
Tout d'abord je tiens à remercier ta générosité car c'est pas tous les jours que des personnes comme toi offrent et font plaisir aux membres.

En sommes, j'aimerai me procurer le premium de ta part car étant beaucoup actif sur le forum (malgré mon ancienneté), je suis apte à aider et guider les membres de façon à me familiariser avec la communauté ; de plus que je n'ai aucun moyen pour payer ce genre d'abonnement suite à des soucis personnels.

Merci à toi et bonne journée

Si tu me l'offre je te remercie <3
1403196508-image.jpg
Passe en MP ! :)

• J'aime
Réactions: KSM
Je viens de te faire gagner 5 points ^^ Je peux te faire ca tout les jours si tu veux :D Je sais pas si tu peux le voir mais je vais commencer des aujourd'hui si ca peux t'aidé, moi ca ne me coute rien :p

Ce serais cool que si tu le peux me mettrre prénium ^^ Je récupère ma play en DEX dans la semaine qui arrive, et c'est vrai quand sans ce statut on est considéré comme un "noob" mdrrr

Je n'ai pour le moment pas participé a fond au forum mais ça fais un certain temps que je m'y intéresse énormément j'ai beaucoup appris et j'aime "l'ambiance" qu'il y a les gens sont en général très sympas ^^

En vous souhaitant une bonne continuation ! :) Et bonne soirée aussi ! ^^

Bonsoir ,
je t'ai gratté un ticket .
Pourquoi moi ? Je suis sur RG depuis un an pour aider les membres par le biais de tutos divers et variés et de tentatives d'aide . Que ferai-je avec le premium ? D'abord paraître plus fiable vis-à-vis de la communauté ,qui, on ne va pas se mentir ; néglige les non-premiums ,mais surtout continuer à aider les gens dans la section premium et accéder à divers avantages .

Sur ce , bonne soirée

Yo,

:sick: Et soit, m'offrir un ticket, ou gratter ? N'oublie pas de ' valider ' :sick:
:baille: J'ai un site aussi, donc je dois donner des sous, alors, ne m'harceler pas :baille:
Merci <3

Premium offert à :
- Lobby Modzz Hack
- JEREM™ | GFX
-
KF_Biaatch
Salut tu pourrais m'offrir le premium c'est vrai je suis récent comme membre mais j'ai envie de monté un "clan" RG sur GTA 5 pour les joueurs de la xbox le premium sa m'aidera a etre un peu plus crédible auprés de la communauté d'ailleurs je vais t'aider e ncliquant sur le lien que tu propose :D

Salut,

J'étais un membre très actif sur le forum avant sur un autre mais le compte est bannis et j'ai plus les moyens de me reprendre le premium. :triste:

En tous cas c'est très gentil d'offrir le premium à des gens qui n'ont peut-être pas les moyens d'être premium.

Je te force pas tu fais comme tu veux.

Ershio

Pourquoi moi? Je vais presque tous les jours sur RG, c'est comme une famille pour moi mais je n'ai pas les moyens de m'offrir le premium, ce serait très généreux de ta part de me l'offrir

Yo,

Merci <3

Premium offert à :
- Lobby Modzz Hack
- JEREM™ | GFX
-
KF_Biaatch
J'ai pas besoin de premium mais je t'ai gratté un ticket car c'est sympa de ta part d'offrir le premium pour les membres :) + 10 points

Si c'est toujours d'actualité, je veux bien, sachant que je pourrais t'en gratter tout les jours,

Je suis membre RG, depuis plus de 2 ans, et j'ai toujours eu envie de le prendre, mais je peux pas, sachant qu'on peux compter sur toi ?
Sa serai un énorme plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour