[JE PAYE] Recherche de lobby.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dylan
  • Créé le Créé le

Dylan

Membre
Réactions
448
RGCoins
50
Salut tout le monde, je recherche un lobby Blops1, avec :

- Prestige 15
- Niveau 50
- 2 500 000 £

Je n'achetes qu'aux personnes figurantes dans la liste des membres de confiance, et par shop vérifié.
Merci a tous ceux qui prendront la peine de répondre ! (y)
Peace :)

J'aurais pu te le faire mais j'ai pas de shop et je ne suis pas dans les membres de confiance :troll:

J'aurais pu te le faire mais j'ai pas de shop et je ne suis pas dans les membres de confiance :troll:
Je demande ça pour eviter les arnaques, si tu le fais payant, oublie, si tu le fais gratuit, (BIG XP seulement) contact moi...

Moi si tu veu je peut de faire prestige + modded stats 2 starpass

Moi si tu veu je peut de faire prestige + modded stats 2 starpass
En PV, donne moi ton shop vérifié Blops1 + La liste des membres de confiance (si ça ne te dérange pas, je sais pas ou la trouver)

Attend je vais faire vérifier mon shop bo1 et bo2 la + je vais passez lvl 2 liste membre confiance

Sur Black ops 1 le lobby tu le trouve gratuit, tu regarde la vidéo et tu le fait tous seul :)

(rofl) euh nan

Sur Black ops 1 le lobby tu le trouve gratuit, tu regarde la vidéo et tu le fait tous seul :)
N'importe quoi (d)

Oui mais il faut plusieurs conditions je pense vaut mieux demander a une personne de confiance sur rg qu'il le fait

Oui mais il faut plusieurs conditions je pense vaut mieux demander a une personne de confiance sur rg qu'il le fait
Tu regarde la video tu va en equipe tactique tu te suicide 3 fois
Tu quitte ( En étant l'host). Et voila

Tu regarde la video tu va en equipe tactique tu te suicide 3 fois
Tu quitte ( En étant l'host). Et voila
sa c'est le big xp tu te suicides trois fois t'es niv 50

Ouais si vous voulez le unlock all avec contactez moi c'est gratuit.

Ta le choix entre 2 arnaqueur :rofl:

Retour