Je paye code xbox live

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Réactions
111
RGCoins
0
Bonjour mon abonnement qui se termine le 16 je cherche un cod xbox live je peux donner en échange gta v et fifa 14 ou lobby black ops , merci , en echange aussi dans le hack je peux vous fournir quelque tools genre skype resolver (fonctionel !!!) puis un booter en gros si vous avez l'ip d'un amies vous pouvez lui enlever sa co enfait vs vous amuser moi je mets generalement medium sa le fait juste laguer su call of et je l'entend rager :p sinon hard qui fait qu'il n'a pas acces a internet jusqu'a ce que vous voulez que sa s'arrete bien sur je vous fournirez des bots une centaine enfin c'est comme vous voulez ;)

Tu cherche un code de combien ?

1 mois tu fais quoi ?

lol je passe pas un booter avec license lifetime pour 1 mois , 1 mois je te passe gta v et fifa 14

Voila la preuve !

au6lYjN.png

Je fais le transféré et je te donne le code :ok:

Pas confiance qu'il marche moi j'ai donné la preuve

Aucun de vous deux n'a les conditions faite gaffe (d)

C'est pas grave c'est pas une nécessité bonne aprem :love:

Bonjour mon abonnement qui se termine le 16 je cherche un cod xbox live je peux donner en échange gta v et fifa 14 ou lobby black ops , merci , en echange aussi dans le hack je peux vous fournir quelque tools genre skype resolver (fonctionel !!!) puis un booter en gros si vous avez l'ip d'un amies vous pouvez lui enlever sa co enfait vs vous amuser moi je mets generalement medium sa le fait juste laguer su call of et je l'entend rager :p sinon hard qui fait qu'il n'a pas acces a internet jusqu'a ce que vous voulez que sa s'arrete bien sur je vous fournirez des bots une centaine enfin c'est comme vous voulez ;)
12 Mois Contre Fifa 14 ? je t'elecharge avant

Si tu donne pas avant personne voudras ta pas les conditions en +

J'ai 8 codes xbox ( 1 semaines ) à te proposer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour