Je paye 1 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artsonic

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour j'ai un samsung b3410 je le charge avec l'alume cigare Car sa veut pas charger avec la prise bref quand je charge avec l'alume cigare sa marque le nom du télephone sa s'arrete sa sallume et sa sarrette le chargement et sa ma marqué protection de la batterie si vous avez des solutions

Bonjour j'ai un samsung b3410 je le charge avec l'alume cigare Car sa veut pas charger avec la prise bref quand je charge avec l'alume cigare sa marque le nom du télephone sa s'arrete sa sallume et sa sarrette le chargement et sa ma marqué protection de la batterie si vous avez des solutions
Essaye de souffler dans ton allume cigare :mmh:

Tu as un chargeur officiel ou pas ?
Sinon change de batterie

Ta batterie est morte .

Le chargeur est un chargeur spécial pour ce téléphone ?
Car il se pourrait que le chargeur chauffe trop ton téléphone :)

Changé de batterie :)

Mais regarde si ton téléphone est chaud quand tu charge .

Non il est pas chaud hier il chargait normal

Donc c'est un pb de ta batterie ou de ton téléphone peut être quand tu branche le câble à ton téléphone il peut y avoir un faux contact .

J'ai que lui mais hier sa chargé normal

J'ai que lui mais hier sa chargé normal
Bizard :o il se peut que la batterie du portable sois défaillante ;)
Je ne peux pas plus t'aider que sa :)

0k Merci quand m'aime

Ta tester de changer de cable Micro-Usb ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour