Je passe vite fait pour faire de la pub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le problème est que tu ne peut pas utilisé ce pseudo. Du moins lorsque tu sera connu. Probleme de plagiat, donc de trop forte différence avec dx9, rajouté un 5 sur le pseudo d'un mec le plus connu dans le monde du jeux vidéo serait malhonnête.. Peut être que tu aime ce pseudo parce que tu aime diablox9, donc te donne l'impression d'etre lui :gni: Non serieusement je sais pas, mais ce que je sais c'est que tu ne pourra pas rester bien longtemp sur youtube avec un com telle que celui la :)
Cordialement
sur le pseudo d'un mec le plus connu dans le monde du jeux vidéo serait malhonnête..
Tu te fout de moi? :O Le plus connu MDR x) C'est PAS du tout le plus connu ^^
Sinon sérieux le nom :S tu va pas allez vite avec ça mais c'est ton choix ! :) Bonne chance

Rien que le pseudo me donne pas envis x)
même si je sais que tu veut pas copier l'autre type que je peut pas blerais ^^
Voila quoi :/
sur le pseudo d'un mec le plus connu dans le monde du jeux vidéo serait malhonnête..
Sinon sérieux le nom :S tu va pas allez vite avec ça mais c'est ton choix ! :) Bonne chance
Sur go joueurs du grenier il est Enorme ce type x)

Garde ton pseudo s'il te plait :) Tu pourra dire dans ta première vidéo que tu recopie pas mais que tu es un FAN BOY de ce diablox9 et que c'est grâce à lui que tu veut faire ta chaîne you tube ;)

svp visiter mon site il y aurai des partage de compte etc

:rire: :rire: :rire: Oh le gros fanboy :rire: :rire:

Ce mec a aucune imagination :rire: :rire:

Merci mec et j’espère que je vais arriver ma chaine a deja 1000vue et 25 abonnées pas mal ? :rouge:

Garde ton pseudo s'il te plait :) Tu pourra dire dans ta première vidéo que tu recopie pas mais que tu es un FAN BOY de ce diablox9 et que c'est grâce à lui que tu veut faire ta chaîne you tube ;)
Ah ouai voila un mec qui trouve une super idée pour moi et exactement je suis pas un fanboy ! :)

:rire: :rire: :rire: Oh le gros fanboy :rire :rire:

Ce mec a aucune imagination :rire: :rire:
Ta rien compris toi , ca se voit

Tu aimes ton pseudo d'accord je comprend mais a mon avis j'imagine pas le nombre de dislike que tu va avoirs ... Apres c'est ton choix.

Tu aimes ton pseudo d'accord je comprend mais a mon avis j'imagine pas le nombre de dislike que tu va avoirs ... Apres c'est ton choix.
Je vais m'en occuper ne t'inquiete pour linstemps sur youtube en tout j'ai que 9 dislikes :hap: et like 32 ou 35 :-)))

Avec quoi tu filme ? :question:

Avec 600000 abonnée, diablox9 monopolise le monde du jeux video en France -_-"

Ouai mais la France = rien dans le monde du jeux vidéo (-_-)

Diablox9 est dépassé. La relève, c'est Got4ga, SqueeZie... Après y a toujours WaRTeK, BeastMode III, CJ23. Bref, HS.

Si t uveut gardé ce pseudo garde le, mais précise que tu recopie pas.

Sa j'en serais pas si sûr .
Il doit être bien classé en terme d'abonné .
Je filme avec un Dazzle DVC 100 , et en plus peu couteux j'ai eu une qualité HD :rire2:

Diablox9 est dépassé. La relève, c'est Got4ga, SqueeZie... Après y a toujours WaRTeK, BeastMode III, CJ23. Bref, HS.

Si t uveut gardé ce pseudo garde le, mais précise que tu recopie pas.
Ok , je peux lui dire a Diablox9

Perso moi sa me ferais plaisir que de jeunes youtubers s'inspire de moi :-)))

Oui c'est lui. :ohno:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour