Résolu Je passe sur xbox one ! vos avis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ekyrozz

Premium
Réactions
506
RGCoins
25
Yop tous le monde ;)

Depuis maintenant 1 ans je suis sur ps4, hier un ami ma proposer d'échanger ma ps4 contre sa xbox one j'ai réfléchie en sachant que je devrais racheter tous mais jeux, je ne pourrais plus jouer avec mais amis. Ce qui ma donner envie de passer sur one la nouvelle mise a jours qui sortira au mois de novembre avec la nouvelle interface et la retrocompatibilité des jeux xbox 360.

Est ce que j'ai fait le bon choix ? je lui et dit oui finalement. Certain me diront je suis un fou avoir fait sa.

@Neziics Au faite, Kikooland te souhaite le bonjours, oublie pas de répondre à ce qui t'a été dit plus haut sur ton deuxième compte ;)
je ne c'est pas comment et la communauté sur xbox et de plus pour les graphisme DirectX 12 devrait augmenter de 50% le CPU et 20% le GPU donc voila
Heureusement que tu dis devrais, la xbox one c'est du hardware pas du software :rofl: sa se saurait tqt pas
Mais vous avez toujours un processeur..etc physique
Mais surtout inférieure à la PS4 lol

Vous me faites bien rire avec votre Direct X 12, vous pensez réellement qu'avec une mise a jour de ce type on peux compenser une faiblesse materielle ?
C'est fesable sur pc quand tu voit une cg a sa sortis et que tu joue exemple a bfh et 2 semaines apres avec les nouveau pilote tu as une grende difference de perf.

Mais bon je ne pense que directx12 va changer grand chose a cette gen, plus a la prochaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour