Je passe des mods (de temps en temps) online mw3 dont le le UFO, AC130,... GRATUIT

Dispooo j'ajoute tout le monde et je ferai une partie priver

Moii je le fais sur un autre compte niveau 1 :,) je ne préfère pas faire sur mon compte principal si on me signale :modo: et ba tamps pis sa sera mon compte secondaire:troll:
J'espère que tu seras disponible tout a l'heure je ne l'ai tester que une seule fois entre amis :'( , je suis la toute la journer et c'est très gentil a toi de nous faire essayer gratuitement :)

Oui mais pas dispo la désolé ! J'ai reçu vos invitation mais elles ont été toutes annule chepas pk. Donc se qui ne m'ont pas en ami re ajouter moi ! :)

J'ai déjà passé le mod menu a @WΔTØM et a storm :)

Je te voit hors ligne t bien alpha hein ?

Ouii

Je te voit hors ligne :(

Je vais te renvoyer une demande mec

Chui hors ligne c normal xD

0o" ta dit que tu été dispo et que ta fait a 2 gars à l'instant donc c'est pas un bug et je t'ai supp et redemander en ami pour rien alors 0o"
Quel base j'suis. Mdr

รΣΣҩⓩհostj'ai pas capté :) tu pour17983 a dit:
J'ai déjà passé le mod menu a @WΔTØM et a storm :)
Ah cetait toi jai pas capté :) tu pourrais minfecter?

Moi aussi ce soir est ce que cela est possible ?! :D

Moii je le fais sur un autre compte niveau 1 :,) je ne préfère pas faire sur mon compte principal si on me signale :modo: et ba tamps pis sa sera mon compte secondaire:troll:
J'espère que tu seras disponible tout a l'heure je ne l'ai tester que une seule fois entre amis :'( , je suis la toute la journer et c'est très gentil a toi de nous faire essayer gratuitement :)
Si tu veux passe ton compte nv 1 et je te fais un lobby au choix demain avec les stats prestige level,...

Retour