Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi gratuit ?
NonC'était unhein
![]()
MdrrrrC'était un poisson d'avril, je pensais pour le CID que c'était faux mais pour les compte oui, enfin bref, c'est du troll.
Bonne journée
Cordialement, Ney
De rienMerci pour le cID, c'est sympa
Merci pour le cID, c'est sympa
Rooooh tu ma tout gaché ...Bon stop, merci, en plus de ça tu fais ce qu'il tu dis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est plutôt marrent je trouve.Bon stop, merci, en plus de ça tu fais ce qu'il tu dis
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Désoler mais j'aime pas qu'on se foutent de la gueules des gens, comme ça.Rooooh tu ma tout gaché ...![]()
On est le 1er Avril hein et non le 8 Mars ou chez pas quoi mdrrrDésoler mais j'aime pas qu'on se foutent de la gueules des gens, comme ça.
Et alors, puis faire ça pour les j'aimes et les messages etc..., tu ne pense pas au poisson d'AvrilOn est le 1er Avril hein et non le 8 Mars ou chez pas quoi mdrrr
C'est dommage, tu étais bien partie !Rooooh tu ma tout gaché ...![]()
Aujourd'hui tu vas trouver beaucoup de Topic comme celui si partout sur RGFR !Désoler mais j'aime pas qu'on se foutent de la gueules des gens, comme ça.
Mdrrr le topic j'allais le suppr par un modo et en + quesce que tu veut que j'en fasse des j'aimes ? J'ai déjà les conditions on a le droit de s'amuser non ...Et alors, puis faire ça pour les j'aimes et les messages etc..., tu ne pense pas au poisson d'Avril![]()
Ouai dommage mais bon y'en toujours 1 qui comprend pas les Poisson D'avril etc ...C'est dommage, tu étais bien partie !
Aujourd'hui tu vas trouver beaucoup de Topic comme celui si partout sur RGFR !
C'était trop beau pour être vraiOuai dommage mais bon y'en toujours 1 qui comprend pas les Poisson D'avril etc ...