Je partages mes menus CFG...

yuna111

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
479
Réactions
121
Points
7 044
RGCoins
0
Salut =) une fois telecharger tout sa on les met ou ?
 

yuna111

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
479
Réactions
121
Points
7 044
RGCoins
0
Une fois qu'on a telecharger tout sa ,on les met ou dans notre cle USB pour que sa march svp


?
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
RGCoins
0
Une fois qu'on a telecharger tout sa ,on les met ou dans notre cle USB pour que sa march svp


?
un commentaire inutile jujumoi .. il a mis mon TUTO a disposition justement pour le reste tien va y jetai un coup d'oeil http://reality-gaming.fr/threads/cfg-modz-menu-usb.84473/
 

FlaSh_OmeGa

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
145
Réactions
74
Points
3 753
RGCoins
0
un commentaire inutile jujumoi .. il a mis mon TUTO a disposition justement pour le reste tien va y jetai un coup d'oeil http://reality-gaming.fr/threads/cfg-modz-menu-usb.84473/
Merci Kevin :D


Une fois qu'on a telecharger tout sa ,on les met ou dans notre cle USB pour que sa march svp


?
Va voir le tuto de mon ami biiigy_small et tu verras :oui:


Hello RealityGaming ! Ce soir , je tenais a vous faire profiter de mes menus CFG....Si vous ne savez pas ce qu'est un menu CFG , allez voir le tutoriel de mon ami ! Lien tout en bas.(liens mises a jour) :trollface:
Je n'en ai pas énormément mais j'espères que ça vous fera plaisir ! Les voici :
-Un pack de 9 Menus CFG ----> (A la base , il y'en avaient 12 je crois , mais je les ai effacés car ils étaient trop vide ou marchaient mal...)
-Un pack de 4 Menus dont Unlock All ----->
-Un menu que je n'ai pas essayé ----->
-Un menu traduit en français par moi-même , c'est le DopeJoka v.4 ---->
Attention ! Par exemple dans mon menu traduit vous n'aurez pas accès a toutes les commandes en jeu. Pour les avoir , vous devez rentrez dans le fichier normalement sur votre clé USB , buttons_defaults.cfg (de préférence avec Bloc-Notes)de votre menu et ensuite faites CTRL+H en même temps. Ensuite dans recherchez vous mettez l'auteur du menu (par exemple dans mon menu vous mettez FlaSh_OmeGa dans rechercher) et en bas vous mettez votre pseudo PSN. Ensuite vous cliquez sur remplacer tout.

Voila , si vous avez une question ou un problème , je vous invitent a commenter.D: Bonsoir RealityGaming !

Mon PSN : FlaSh_OmeGa
Ma chaine Youtube :
Le tuto sur les CFG : http://reality-gaming.fr/threads/cfg-modz-menu-usb.84473/
Virus Scans (qui ne servent a rien..):
-Le pack de 9 Menus :
-Le DopeJoka V.4 traduit :
-Le pack de 4 Menus :
-Menu non essayé :
PS: Merci pour les j'aimes : 300 affichages et 3 j'aimes.:trollface:Y'as pas un petit probléme ?
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
RGCoins
0
salut tu ces comment on fait pour telecharger avec sa psq je trouve pas merci
T'est serieux .? mince c'est simple les gars faut pas abuser .. tu clique sur le lien ensuite sur slow download t'attend les 60 et tu clik sur
click here to download your file
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
y a t'il un menu au millieu de l'écran ?
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
RGCoins
0
il veux dire que au lieu que le menu avec les infection soie en bas a gauche qu'il soie au milieu je c'est que y'en na qui existe mais la je ne pence pas que y'en n'est .. les menu qui son au milieu en general son pour ce qui au directemment le lobby pas une infection cfg
 

FlaSh_OmeGa

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
145
Réactions
74
Points
3 753
RGCoins
0
il veux dire que au lieu que le menu avec les infection soie en bas a gauche qu'il soie au milieu je c'est que y'en na qui existe mais la je ne pence pas que y'en n'est .. les menu qui son au milieu en general son pour ce qui au directemment le lobby pas une infection cfg
Oui Voila. Merci de leurs répondre :p
 

xSky-BoY

Membre
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
est ce ke kkun a fait un tuto complet avec toute les etapes au début car les fichiers sont en bloc notes et désolé l'informatique et moi ca fait 2 ^^
 

Grumpy_Gamerz

Membre
Inscription
10 Décembre 2012
Messages
192
Réactions
237
Points
3 853
RGCoins
0
est ce ke kkun a fait un tuto complet avec toute les etapes au début car les fichiers sont en bloc notes et désolé l'informatique et moi ca fait 2 ^^
normal que les fichier soie en bloc note je voie pas ou et le souci pour toii ?? est apprenez un peu a lire car sur sa premiere page y'a tout y compris mon tuto pour la suite ======> http://reality-gaming.fr/threads/cfg-modz-menu-usb.84473/
 

RGFR xMaGiKs

Membre
Inscription
29 Janvier 2013
Messages
30
Réactions
9
Points
28
RGCoins
0
Juste une question pour le unlock all
Le quelle choisir car il y a 9 cfg
Le quel marche me mieux :D

Merci.
 
Haut